Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Oui mais comment les déconnectes-tu ?
S'il y a assez de mou, j'imagine comme sur une ES-335 : virer les boutons de potards, attacher une ficelle aux axes de ceux-ci et tout sortir par la plaque jack ?
Touche à tout, bon à rien
SkyRraaHh
califev a écrit :
Oui, et comment fais tu pour souder facilement les tresses sur les potards?

Je ne sais pas sans regarder sous les micros mais ils ont bien réussi à les monter
Ce ne sont pas des magiciens chez Gibson (encore que par certains côtés, un peu quand-même )

Ils ont pas monté les micros avant de refermer la pelle et de la vernir
slowhand73
Moi je me posais la question pour l'accès au switch, et apparemment ça passe par la cavité du micro manche. A voir si une Supreme c'est plus ou moins délicat à cabler qu'une ES ...
outbreak
Bonne année les zigotos

Citation:
A voir si une Supreme c'est plus ou moins délicat à cabler qu'une ES ...

Ca doit être kif kif et si jamais les câbles sont trop court il faut faire comme dit SkyRraaHh.

Ps: Je viens de faire une vidéos de comparaison et de tout poster sur internet jusqu'au moment où je remarque que j'ai enregistré la supreme en position manche et la R0 en position middle Je referai tout ça plus tard, faut que dorme
outbreak
Et voilà c'est bon j'ai refait la vidéo comparative en son clair position manche et avec les micros à la même hauteur cette fois ci !

Le premier morceau c'est une impro qui m'est venu comme ça, si quelqu'un veut faire un thème par dessus ça peut être cool entre membre du forum. (Je peux refaire une prise avec un métronome pour être carré et envoyer la nouvelle piste)

Le deuxième je vous laisse deviner !!!

outbreak
JayjayWarhol a écrit :
Petite question : avais-tu mis les mêmes cordes neuves sur les deux LP ? Ça joue pas mal sur le son je trouve.

Non il n'y a pas encore les mêmes cordes, sur la R0 se sont des D'Addario NYXL et sur la Supreme se sont des Ernie Ball Regular Slinky.
Les deux sont assez récente et assez proche avec un coeur acier et fillées nickel.
Prochain changement de corde je vais mettre des NYXL sur la Supreme aussi, j'ai fini mon stock Ernie Ball, on comparera pour voir
rocknrollromz
Je suis entrain de négocier les frais de port. Si ils acceptent ça me semble raisonnable.
brother9
N'oublions pas les 150.000 € de douane
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain ils touchent au Murphy's lab
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...