Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
uoxanax a écrit :
papyboyington a écrit :
fbourgeteau a écrit :
Bon ça y est la décision est prise.

Je garde ma Studio mais j' passe en SG .

Mon dos y peut plus suivre . .

Voila ce qu'il te faut, c'est entre la sg et la les paul :

BERKKK LA NIGHT HAWK

C'est une guitare exceptionnelle qui vaut largement que l'on s'y intéresse !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Invité
papyboyington a écrit :
uoxanax a écrit :
papyboyington a écrit :
fbourgeteau a écrit :
Bon ça y est la décision est prise.

Je garde ma Studio mais j' passe en SG .

Mon dos y peut plus suivre . .

Voila ce qu'il te faut, c'est entre la sg et la les paul :

BERKKK LA NIGHT HAWK

C'est une guitare exceptionnelle qui vaut largement que l'on s'y intéresse !!!

Clairement, et j'en sais quelque chose, j'en ai eu deux.
Invité
La studio 60's est belle
jugejackson
Ils sont chiant à faire des LP Jr DC et Special que pour le marché japonais, je sais que les japonais n'achètent que des "marques" mais quand même.
Invité
Je me demandais aussi si on sentait le pâté.
gabryhell94
Putain ce qu'elle est belle tu y rajoutes un pickguard crème des straps et roulle ma poule
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Je me demande quand elle sera en vente en France et surtout à quel prix. Je serais foutu de vendre ma SG spécial faded et ma light ash télécaster (le deux en case) pour approcher de la somme me permettant d'acquérir cette beauté. La vache...je sens poindre la méchante crise de gas
A suivre cette histoire.....et sérieusement encore !!!
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
D'ailleurs quand j'y pense....si je vends chacune de ces deux pelles 400 euros chacune, sachant qu'elles sont avec case en dur, réglées aux petits oignons, avec cordes neuves et dans un état nickel, je suis déjà à 800 Euros. Je dois bien avoir mis 200 autres Euros de côté.....merde, je commence à être pris d'une érection subite (y a pas de mauvais jeu de mot dans subite hein ! ). Ca me fait donc 1000 Euros de côté déjà quasiment, en prenant en compte le fait que je devrais réussir à vendre les deux pelles précitées, qui ne son pas de la moitié de brave merde, ça peut se jouer. Reste plus qu'à convaincre madame que de trois électriques je passe à deux putain ce que je suis vicelard. Je m'aime lol
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
LondonFuzz a écrit :
Je me demandais aussi si on sentait le pâté.

ben à priori plus le pâté que le sushi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gabryhell94 a écrit :
Je me demande quand elle sera en vente en France et surtout à quel prix.

Ca risque d'être difficile vu que c'est une exclusivité pour les Guitar Center présents aux US. Je viens de revenir de NYC il y a quelques jours et je suis passé au GC de Manhattan justement pour essayer de m'en procurer une.

Résultat : c'est sur commande obligatoirement, ils ne l'ont pas en magasin. 1400$ la belle. Je n'ai même pas pu voir ce qu'elle donnait en vrai mais la finition vintage sunburst est magnifique sur les photos
gabryhell94
Coxi a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Je me demande quand elle sera en vente en France et surtout à quel prix.

Ca risque d'être difficile vu que c'est une exclusivité pour les Guitar Center présents aux US. Je viens de revenir de NYC il y a quelques jours et je suis passé au GC de Manhattan justement pour essayer de m'en procurer une.

Résultat : c'est sur commande obligatoirement, ils ne l'ont pas en magasin. 1400$ la belle. Je n'ai même pas pu voir ce qu'elle donnait en vrai mais la finition vintage sunburst est magnifique sur les photos

Hummm 1400$ = à peu pres à 1050 Euros en France en conclusion elle me serait accessible d'un point de vue purement financier....mais non procurable, car pas produite pour le marché européen et en l'occurence pour la France là j'avoue que je suis blasé
gabryhell94
D'ailleurs quand j'y pense, j'ignore si les rumeurs comme quoi Gibson serait dans la panade d'un point de vue financier, mais force est de constater que j'ai du mal à piger leur politique vis à vis du marché européen. C'est se couper l'herbe sous les pieds que de se fermer à un marché. Comme quoi le dirlo de Gibson, avec sa tête de grand dadet est quand même un beau blaireau de première.
lostever
Parce que Gibson a déjà pris en compte le marché européen ? Quand ?
Ce n'est malheureusement qu'un exemple de plus. Et Gibson n'est pas une exception à la regle.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve ça étrange,ce fait de ne pas penser à nous.On est quand même un assez gros marcher avec des musiciens de qualité.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
wyldenot
gabryhell94 a écrit :
D'ailleurs quand j'y pense, j'ignore si les rumeurs comme quoi Gibson serait dans la panade d'un point de vue financier, mais force est de constater que j'ai du mal à piger leur politique vis à vis du marché européen. C'est se couper l'herbe sous les pieds que de se fermer à un marché. Comme quoi le dirlo de Gibson, avec sa tête de grand dadet est quand même un beau blaireau de première.

Ou tu te trouve quelqu'un en Amérique, qui te la prend dans un Guitar Center et qui la ship en France
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...