Allez je poste presque pas sur G.com et je découvre seulement maintenant le les Paul user club alors je vous présente ma belle
les Paul custom n° 845743 (à priori datée de la reprise de la fabrication de la custom par Gibson si je me souviens bien cad '69).
achetée en 1994 (j'avais 18 ans) après de durs mois de labeurs
Avant moi elle à du avoir une vie mouvementée car le manche et la tête sont refaits (et pas super bien d'ailleurs, la tête est vrillée par rapport à la touche) les nacres et le logo sur la tête on surement étés refait aussi mais mal également. le binding est plus fin sur la corne, elle a du prendre un méchant pète elle aussi . L'accastillage était doré, c’était sans doute celui d'origine, mais il était foutu piqué et mangé même par endroit sur le tune-o-matic, donc changé pour du chromé à l"époque, c'est tout ce que j'avais trouvé à pigalle. je l'ai décapée dans la foulée et revernis, mais je le regrette aujourd'hui
table comme le manche et la tête en trois parties.
aujourd'hui elle ressemble plus à ça, j'ai satiné le vernis, reliqué l'accastillage nickel et mis des caches monster relic.