Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
gabryhell94 a écrit :
D'ailleurs quand j'y pense, j'ignore si les rumeurs comme quoi Gibson serait dans la panade d'un point de vue financier, mais force est de constater que j'ai du mal à piger leur politique vis à vis du marché européen. C'est se couper l'herbe sous les pieds que de se fermer à un marché. Comme quoi le dirlo de Gibson, avec sa tête de grand dadet est quand même un beau blaireau de première.

Ou tu te trouve quelqu'un en Amérique, qui te la prend dans un Guitar Center et qui la ship en France
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
gabryhell94
De le merde, mes pelles je les choisis moi-même. Et il où le plaisir alors de faire les mags, de baver devant les instruments, de les essayer pour finalement choisir lequel acheter ??? Bref ça me gave.
Gratteux addict...qui s'assume!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je sais pas si elle a deja été mentionnée ici (ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic):

Gibson Les Paul Tribute:

http://www.guitarcenter.com/Gi(...)82.gc

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
wyldenot
gabryhell94 a écrit :
De le merde, mes pelles je les choisis moi-même. Et il où le plaisir alors de faire les mags, de baver devant les instruments, de les essayer pour finalement choisir lequel acheter ??? Bref ça me gave.

Ouais je comprend à 100%. Il ne te reste qu'a te payer un petit aller-retour à Portland, Maine. C'est le Guitar Center le plus près de la France

Voici l'adresse :

Guitar Center Portland
198 Maine Mall Rd
Portland, Maine 04106

la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
Faut aimer le wraparound. Perso ça m'a toujours gonflé.
Koolkat
Bha le Warparound si t'aimes jouer faux c'est sympa !
( pas taper )
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Un LP style R2. Superbe, mais injouable....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BOPAPA30
fabh a écrit :
Je sais pas si elle a deja été mentionnée ici (ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic):

Gibson Les Paul Tribute:

http://www.guitarcenter.com/Gi(...)82.gc

et le réglage de l'intonation, il est resté dans le case...?...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Les vieux clichés ont la vie dure ici.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pourtant le wraparound, certains ne jurent que par ça ...

mais bon c'était juste qu'une R4 en darkback ils ont pas du en faire des palettes.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Allez je poste presque pas sur G.com et je découvre seulement maintenant le les Paul user club alors je vous présente ma belle

les Paul custom n° 845743 (à priori datée de la reprise de la fabrication de la custom par Gibson si je me souviens bien cad '69).
achetée en 1994 (j'avais 18 ans) après de durs mois de labeurs

Avant moi elle à du avoir une vie mouvementée car le manche et la tête sont refaits (et pas super bien d'ailleurs, la tête est vrillée par rapport à la touche) les nacres et le logo sur la tête on surement étés refait aussi mais mal également. le binding est plus fin sur la corne, elle a du prendre un méchant pète elle aussi . L'accastillage était doré, c’était sans doute celui d'origine, mais il était foutu piqué et mangé même par endroit sur le tune-o-matic, donc changé pour du chromé à l"époque, c'est tout ce que j'avais trouvé à pigalle. je l'ai décapée dans la foulée et revernis, mais je le regrette aujourd'hui

table comme le manche et la tête en trois parties.

aujourd'hui elle ressemble plus à ça, j'ai satiné le vernis, reliqué l'accastillage nickel et mis des caches monster relic.
fifilespaulette
Franchement sympa ! Bon dommage que la table soit en 3 partie , avec ton decapage ça ce voit un peu quand meme , mais tres belle avec l'acastillae, used !
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
NUFAN a écrit :
pourtant le wraparound, certains ne jurent que par ça ...

mais bon c'était juste qu'une R4 en darkback ils ont pas du en faire des palettes.

Tiens en parlant de R4 en voila une.

un peu too much!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...