Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
NUFAN a écrit :
pourtant le wraparound, certains ne jurent que par ça ...

mais bon c'était juste qu'une R4 en darkback ils ont pas du en faire des palettes.

Tiens en parlant de R4 en voila une.

un peu too much!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
gabryhell94
Putain une custom en trois partie Sur ma Sg special faded ça me gène pas, sur une custom, c'est quand même un rien abusé non ? Je sais que ça change pas le son et que la gratte est somme toute très belle, c'est juste que........j'suis peut être bien en colère après Gibson, depuis que je sais que la nouvelle LP Studio 60 ne sortira pas en france.......les gueux
Gratteux addict...qui s'assume!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gabryhell94 a écrit :
Putain une custom en trois partie Sur ma Sg special faded ça me gène pas, sur une custom, c'est quand même un rien abusé non ? Je sais que ça change pas le son et que la gratte est somme toute très belle, c'est juste que........j'suis peut être bien en colère après Gibson, depuis que je sais que la nouvelle LP Studio 60 ne sortira pas en france.......les gueux

bon alors je te dis pas combien y a de morceaux de bois sur la mienne!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
gabryhell94 a écrit :

Le truc c'est que c'est lui qu'il l' a décapé. La table n'etait pas visible a la base...
peace
alex sound
gabryhell94 a écrit :

Y a un topic concernant les Les Paul Custom , dans lequel on apprend qu 1969 les tables étaient passées de 2 à 3 parties d erable pour des raisons économique ;
Et manche est aussi en 3 parties ?
kasimir.phunk
au fait, j'aime les LP, j'en ai possédé et j'en possède, voir mes photo page 1919

Mais je dois dire que je ne sais pas ce que veux dire, R1,2, 3,4 etc...;

pour moi y'a studio, classic, standard et custom???
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Invité
gabryhell94 a écrit :
Les LP Custom des années 70/80 ont tjrs été comme ca.
Et pour ta Studio 60, Ebay, et vient pas me sortir qu'une pelle ca s'essaye nananinanana, c'est de la connerie.
BOPAPA30
alex sound a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Y a un topic concernant les Les Paul Custom , dans lequel on apprend qu 1969 les tables étaient passées de 2 à 3 parties d erable pour des raisons économique ;
Et manche est aussi en 3 parties ?

la tête en tout cas.

Agent_Gibs a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Les LP Custom des années 70/80 ont tjrs été comme ca.
Et pour ta Studio 60, Ebay, et vient pas me sortir qu'une pelle ca s'essaye nananinanana, c'est de la connerie.

yes.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alex sound
kasimir.phunk a écrit :
au fait, j'aime les LP, j'en ai possédé et j'en possède, voir mes photo page 1919

Mais je dois dire que je ne sais pas ce que veux dire, R1,2, 3,4 etc...;

pour moi y'a studio, classic, standard et custom???

Réissue : R7 reissue 57
R0 reissue 60
Invité
Agent_Gibs a écrit :
et vient pas me sortir qu'une pelle ca s'essaye nananinanana, c'est de la connerie.

OfficialMilady
BHL... Le philosophe du siècle avec sa greluche qui essaye de chanter du lyrique
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
OfficialMilady a écrit :
BHL... Le philosophe du siècle avec sa greluche qui essaye de chanter du lyrique
je sais pas pourquoi mais j'imagine très bien bhl écrire ses bouquins pendant qu'il mate arielle se faire partouzer
OfficialMilady
Agent_Gibs a écrit :
OfficialMilady a écrit :
je sais pas pourquoi mais j'imagine très bien bhl écrire ses bouquins pendant qu'il mate arielle se faire partouzer

C'est bien à ça que sert une muse non?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
OfficialMilady a écrit :

Desproges le nommait "le nouveau philosophe de mes couilles".

En tout cas il illustre à merveille ce que disait Bourdieu : la télé légitime aux yeux du grand public des gens qui n'ont aucune légitimité dans le monde universitaire.

Et quand BHL a fait son film, les critiques ont été unanimes :
-BHL fait du cinéma, pourtant le cinéma ne lui avait rien fait.
-Le film de BHl : jour sombre pour salle obscure.
-BHL : 24 images de trop par seconde.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kasimir.phunk
OK, Mais R8, R9

reissue 58, 59 ou 68, 69??
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...