Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Bof Quoi d'autre qu'un Marshall-like pour amplifier une LP
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
des mecs pour te monter un SB c'est pas ce qui manque ...après ça te coutera pas plus cher de trouver un original fin 70s look rocker switch, les circuits n'ont pas évolué par rapport aux 1ers qui coutent bien plus chers...sinon un SL reissue que tu transformes en SB...mais bon à la maison ça va pousser mémé sur le canapé quand même hein
Pour ton FX, un transfo qui lache, il y peut rien lui, par contre 2x de suite, si c'est avec le même fournisseur, il peut lui chier sur la tête...

Sinon, j'ai l'impression que tu fais trop d'apnée quand tu joues...mais bravo de s'attaquer à ce genre de truc super long, moi ça me gaverait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
outbreak
Oui ça relève plus du fantasmes qu'autre chose cet ampli, surtout pour faire un truc qui fonctionne a volume pour jouer en groupe et pas dans un stade

Moi aussi je m'en suis rendu compte en regardant la vidéo C'est fou aussi les têtes qu'on peut faire en jouant si vous saviez !
C'est la passion et ça me plaît sinon je ne le ferai pas non plus.
djudjubanton
NUFAN a écrit :
des mecs pour te monter un SB c'est pas ce qui manque ...après ça te coutera pas plus cher de trouver un original fin 70s look rocker switch, les circuits n'ont pas évolué par rapport aux 1ers qui coutent bien plus chers...

Attention, en 78 le circuit du SB change (je t’en avais parlé NUF). C’est beaucoup moins adapté à la guitare.
Faut taper dans les SB de 76-77.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Je me demande si tu ne devrais pas essayer un plan fixe, là au bout d'1min les mouvements de caméra me donnent le mal de mer...
Mais elle est sacrément belle cette gratte
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
NUFAN
  • NUFAN
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
des mecs pour te monter un SB c'est pas ce qui manque ...après ça te coutera pas plus cher de trouver un original fin 70s look rocker switch, les circuits n'ont pas évolué par rapport aux 1ers qui coutent bien plus chers...

Attention, en 78 le circuit du SB change (je t’en avais parlé NUF). C’est beaucoup moins adapté à la guitare.
Faut taper dans les SB de 76-77.

me rappelle plus...le preamp? ça se modifie au pire.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Le tonestack en baxendall aussi si je me rappelle bien.
NUFAN
  • NUFAN
OK. bon désolé pour le HS les amis de l'enclume!
outbreak
Frunk a écrit :
Je me demande si tu ne devrais pas essayer un plan fixe, là au bout d'1min les mouvements de caméra me donnent le mal de mer...
Mais elle est sacrément belle cette gratte

Oui tu as raison le vais faire ça les prochaines fois ????
J'hésite aussi a prendre un zoom H2n pour le son d'ambiance, comme ça quand mon amis batteurs viendra on pourra s'enregistrer aussi

Se soir j'ai joué avec la Suprême et avec les volumes c'est pas comme la R0. Je crois qu'ils sont linéaires et pas logarithmique. Quelqu'un peut il me confirmer ?
Si je regarde dans la guitare c'est quoi la lettre ? A ?
Si je dois les changer ça va être l'enfer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...