Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
La vraie a des Sperzel.

Oui, tous tes posts ont disparus... Mais il n'y a pas que les tiens... On vient de perdre 30 pages.
alex sound
Si c est autre chose qu un bug informatique , c est vraiment une connerie sans nom ;
si la moderation censure a tours de bras ,sans même le dire ... On se croirait en Chine
Si c est seulement pour emmerder Aubert , ben c est raté , tout le monde est emmerdé
lifsebcbien
J'ai perdu 5 ans d'infos, de liens, de photos, soit un peu plus de 6000 posts d'un coup en n'ayant posté que des photos de mes LP ce matin et un UP sur mes ventes Mais je ne suis toujours inscrit, je ne capte pas trop là.
didikill7
désolé mais j'ai pas bien capté ce qu'avait les modos contre ce topic (j'ai pas tout lut , damned )
poluxsalvaterra
didikill7 a écrit :
désolé mais j'ai pas bien capté ce qu'avait les modos contre ce topic (j'ai pas tout lut , damned )

Je pense qu'ils n'ont absolment rien contre le topic.
didikill7
ils ont supprimé TOUT ses posts à lifsebcbien ???
poluxsalvaterra
didikill7 a écrit :
ils ont supprimé TOUT ses posts à lifsebcbien ???

Oui , ça par contre je ne pige pas pourquoi.
poluxsalvaterra
Dideloudou a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
didikill7 a écrit :

Je pense qu'ils n'ont absolment rien contre le topic.

Dans ce cas, pourquoi ils ont viré 30 pages de messages à caractère simplement informatifs, puisque tu as l'air au courant ?

Bah ils ont virés tout tes posts , puisque tu es censé être banni. Pour lifsebcbien je ne pige par contre absolument pas.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue pour lifsebcbien c'est assez incompréhensible. Pour Auber, bah t'es censé être banni donc ça se comprend mieux (surtout que tu ne te caches même pas qui tu es, donc c'est une affronte ouverte à l'autorité et à l'efficacité de la modération ^^ bon ok j'exagère mais c'est un peu ça).

Enfin bon, pour le coup c'est débile de faire les choses comme ça, sans explication. La modération passe pour des abrutis alors que peut-être qu'ils ont une vraie raison de faire ça.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bah c'est leur manière d'agir qui est mal gérée. Sinon pour toi je maintiens que si t'es banni t'es pas censé être là (mais d'un autre côté si tu ne sais pas combien de temps t'es banni...).

Je précise que je n'ai jamais dit que ce sont des abrutis dans la modération, loin de là. Juste que leur manière d'agir manque de transparence et laisse donc trop de place à l'interprétation et à la fantaisie.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Je rêve ou bien on vient de nous supprimer 30 pages d'infos?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
lifsebcbien
Je crois qu'en dehors de tes derniers posts Dideloudou, ces 30 pages étaient de moi En 3 ans j'en avais postés pas mal de trucs ici. Y'a d'autres topics où ça se sent aussi, comme les lampes anciennes et modernes par ex. Plus de 6000 posts effacés d'un coup, ça fait des trous.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...