Concernant les micros, FunkKPunK a très bien résumé précédemment
Citation:
Pour le Gibson Staples, l'alnico V des Custom 54. Je trouve qu'il a une meilleure articulation et définition que les P90 standards. Il a moins de "cojones" et de mordant je trouve. Il tiens aussi mieux le gain que les P90.
Concernant les micros, FunkKPunK a très bien résumé précédemment
Citation:
Pour le Gibson Staples, l'alnico V des Custom 54. Je trouve qu'il a une meilleure articulation et définition que les P90 standards. Il a moins de "cojones" et de mordant je trouve. Il tiens aussi mieux le gain que les P90.
en regardant le slideshow, je me suis dit WHHHAOOOUUUU !!!!!
vraiment top, fzaut la garder celle là
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!
J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Z'êtes vraiment pas gentils les gars!
Achetez-vous des C77 ou des Vintage quand même. Il y a des mineurs qui viennent sur le forum et qui sont traumatisés à vie à la vue de vos guitare de rêve qui coûtent les yeux de la tête!
Félicitations pour ton achat Silverfox
Merci KinSen
La beauté....elle claque mon ami
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Achetez-vous des C77 ou des Vintage quand même. Il y a des mineurs qui viennent sur le forum et qui sont traumatisés à vie à la vue de vos guitare de rêve qui coûtent les yeux de la tête!
Merci KinSen
Certainement
Mais faut avoir le porte-feuilles bien garni.
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.
Merci KinSen
Certainement
Mais faut avoir le porte-feuilles bien garni.
Ou bien avoir épousé une vieille baronne blindée
J'déconne
Bosser dur ( très) et pas mal de temps ( beaucoup) à économiser ....