Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
je pense oui, quel coloris?
dav49
  • Custom Top utilisateur
ça y est j'ai enfin une bonne les paul avec manche slim tapper

Clad37
  • Special Top utilisateur
@ton!o Candy apple
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
mila LP Giby
dav49 a écrit :

Une Classic en GT ?
Acajou addict
In long tenon we trust
dav49
  • Custom Top utilisateur
une classic oui, de 2003 mais en copper. Sur la photo effectivement on pourrait croire une GT. je referai des photos demain avec une meilleur lumière.
mila LP Giby
dav49 a écrit :
une classic oui, de 2003 mais en copper. Sur la photo effectivement on pourrait croire une GT. je referai des photos demain avec une meilleur lumière.

Excellente guitare
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
Clad37 a écrit :
Bonjour à tous!

J'en appelle aux professionnels de la revente. Je voudrais me séparer de ma LP GT (pas gold top, GT) car je ne la joue plus et autant pour elle qu'elle soit joué par quelqu'un plutot qu'elle s'ennuie dans sa case. Le hic c'est que je ne sais absolument pas comment l'estimer.

Quelqu'un saurait m'aiguiller? Est ce que je peux me fier à cet argus? http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Merci de vos réponses, et s'il y a des intéressés je serais heureux de discuter avec vous ^^
Le truc, c'est que des GT y'en a eu plusieurs modèles. Avec des specs assez différentes au final.
Elle est de quelle année ? J'en possède une noire, avec dos teinté (il y a eu des modèles à dos translucides). Je l'ai achetée 2000€ en 2007 ou 2008. D'occase en état neuf. A ce moment-là ça valait plus de 3000€ neuf...
Comparons-la à une Std. Elle a en plus un accastillage Gotoh, une touche ébène, une élec avec split et un double truss-rod. Donc disons qu'elle cote un peu plus qu'une Standard.
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon week-end amis LesPauliens!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
dav49 a écrit :

Elle tabasse ta Classic.
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN a écrit :
bon week-end amis LesPauliens!

Excellent WE à tous !!!

Edit :
Allez, un petit cliché de nôtre aprem LesPaulade avec NUFAN !!!

Lp's '54, '55, '56, '68

Une aprem bien sympa ! Merci à toi NUFAN
Moufley
dav49 a écrit :

Booooogoooooss

Elle est beeeeelle
dav49
  • Custom Top utilisateur
Merci les gars

ouaip, elle sonne plutôt bien cette petite. Je suis pas super fan des micros mais on sent qu'elle a un gros potentiel.
No One
Clad37 a écrit :
@ No one :

Voila mon modèle avec du son ^^
http://www.guitaretv.com/tests(...).html
Rhô putain le test à deux balles :facepalm:
Il pourrait s'accorder au poil au moins pour faire une démo.

Bref.
Donc tu as le dos de la gratte couleur acajou comme ça ? C'est quoi l'année de production ?
Ces modèles à dos couleur acajou étaient moins cher et plus récents que les modèles au dos assorti à la table. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas. J'en ai vu une à Toulouse pour 2.200 ou 2.300€ il y a quelques années. Neuve pour ce prix. Je pense que 1.700€ serait un prix correct.
Il y a eu une série ultérieure encore moins chère. Une GOTW ou GOTM, sans les flammes sur la table, mais specs comparables.
Suck my duck !

Mes ventes...
GOLD TOP
Un bon week end a tous
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
Un bon week end a tous

Bon week-end
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...