BBG a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
C'est ironique?
A moitié.
Si je mettais de vrais bons micros sur l'Epiphone et les P90 d'origine sur la Gibby, alors oui, ce serait vrai. Mais comme ça m'emmerde d'avoir une Epiphone qui soit mieux que ma Gibs (et que je n'ai pas d'argent), je lui laisse ses micros plus que minables.
Et la Gibson est une faded .
Ah! Tout s'explique
Non mais c'est bien d'en avoir conscience, je ne compte plus ceux qui comparent des pelles avec plus de 2000€ d'écart pour dire que la leur vaut largement celles qui en coûtent 3x le prix si ce n'est qu'elle est meilleure et blablabla...
Gibson est une bonne marque, certes, mais toutes les Gibson ne sont pas foncièrement bonnes, et perso je reste persuadé que pour le prix d'une faded neuve tu as de bien meilleures alternatives coréennes ou japonaises (Tokaï, Edwards, même des €pi haut de gamme MIC), même si forcément t'as pas écrit Gibby sur ta tête de manche
En tout cas je pense que les epiphones sont assez sous-évaluées. Y'a p'tet eu un passage à vide, mais celles d'aujourd'hui restent de la bonne came pour le prix. Mais bon forcément si c'est pour la balancer dans un micro cube...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -