Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Pour résumer rapidement, Gibson s'est fait saisir son stock de palissandre pour des raisons écolo et maintenant ils ne peuvent plus en poser, du coup ils mettent des biscottes et tout et tout en attendant pour continuer à sortir des guitares malgré tout
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
levautour
SickLameAndLazy a écrit :
Pour résumer rapidement, Gibson s'est fait saisir son stock de palissandre pour des raisons écolo et maintenant ils ne peuvent plus en poser, du coup ils mettent des biscottes et tout et tout en attendant pour continuer à sortir des guitares malgré tout

le granadillo n'est pas un bois au rabais ... la ken Lawrence 2 d'Hetfield a une touche avec ce bois là...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
levautour a écrit :

le granadillo n'est pas un bois au rabais ... la ken Lawrence 2 d'Hetfield a une touche avec ce bois là...

C'est un bois de secours en tout cas ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
numero27
Salut les mecs, j'aurai besoin de contacter Agent Gibs si un de ses potes ici peut faire le lien >>MP

Merci !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mila LP Giby
numero27 a écrit :
Salut les mecs, j'aurai besoin de contacter Agent Gibs si un de ses potes ici peut faire le lien >>MP

Merci !

Agent Gibs n'a pas d'amis
Acajou addict
In long tenon we trust
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
numero27 a écrit :

Merci !

On en est tous là ...
SickLameAndLazy
@BBG : "Mon Epiphone à manche vissé enterre ma Gibson. Génial."

C'est ironique?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jerem37
BBG a écrit :
numero27 a écrit :

Merci !

On en est tous là ...

Ceci dit, c'est vrai que je me demande depuis un moment, même si je ne le connais pas, ce qu'il devient et si qqun a des nouvelles...
Je sais qu'il avait été banni à une époque, mais de ne pas avoir de news c'est toujours inquiétant, j'en ai encore eu un exemple y'a pas longtemps tiens, malheureusement...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le

C'est ironique?

A moitié.
Si je mettais de vrais bons micros sur l'Epiphone et les P90 d'origine sur la Gibby, alors oui, ce serait vrai. Mais comme ça m'emmerde d'avoir une Epiphone qui soit mieux que ma Gibs (et que je n'ai pas d'argent), je lui laisse ses micros plus que minables.

Et la Gibson est une faded .

Jerem : Il y'avait sa femme/copine sur le forum de temps en temps, Scarpetta si je me souviens bien.
neozecat
Pour contacter l'Agent, voyez avec Aubertignac/Rastacouair.
SickLameAndLazy
BBG a écrit :

C'est ironique?

A moitié.
Si je mettais de vrais bons micros sur l'Epiphone et les P90 d'origine sur la Gibby, alors oui, ce serait vrai. Mais comme ça m'emmerde d'avoir une Epiphone qui soit mieux que ma Gibs (et que je n'ai pas d'argent), je lui laisse ses micros plus que minables.

Et la Gibson est une faded .

Ah! Tout s'explique

Non mais c'est bien d'en avoir conscience, je ne compte plus ceux qui comparent des pelles avec plus de 2000€ d'écart pour dire que la leur vaut largement celles qui en coûtent 3x le prix si ce n'est qu'elle est meilleure et blablabla...
Gibson est une bonne marque, certes, mais toutes les Gibson ne sont pas foncièrement bonnes, et perso je reste persuadé que pour le prix d'une faded neuve tu as de bien meilleures alternatives coréennes ou japonaises (Tokaï, Edwards, même des €pi haut de gamme MIC), même si forcément t'as pas écrit Gibby sur ta tête de manche

En tout cas je pense que les epiphones sont assez sous-évaluées. Y'a p'tet eu un passage à vide, mais celles d'aujourd'hui restent de la bonne came pour le prix. Mais bon forcément si c'est pour la balancer dans un micro cube...
- Bobo Parisien -
bonjour,
petite question à ceux qui ont un bigsby. j'ai l' intention d'en installer un mais est ce que les pontets du TOM ne s'usent pas trop vite ?( par que je suppose qu'il y a frottement)
merçi
mila LP Giby
ike06100 a écrit :
bonjour,
petite question à ceux qui ont un bigsby. j'ai l' intention d'en installer un mais est ce que les pontets du TOM ne s'usent pas trop vite ?( par que je suppose qu'il y a frottement)
merçi

Je ne pense pas, tout dépend de l'usage que tu fais du bigsby. Certains posent un TOM à roulement. J'avais posé un Bigsby sur une Studio et je n'avais pas constaté d'usure particulière, ne faisant pas non plus un usage fanatique dudit vibrato.
Le seul truc emmerdant étant le montage des cordes, et une tendance à conserver un accordage moins parfait à l'utilisation.

PS : Agent Gibs va bien , il vit toujours et vient d'enlever ses patchs de sevrage à G.com
Acajou addict
In long tenon we trust
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rasta est venu a Madrid voir ma replica, et depuis, il a arrete de frequenter le forum, il a pris un job de nuit dans un bar pas tres clean pour pouvoir s'en payer une lui aussi, et il ecoule son stock de Gibson en cachete au Pakistan pour pas se faire taper dessus par les potes du forum

PS:allez reviens !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
M. Hyde
mica51 a écrit :
Rasta est venu a Madrid voir ma replica, et depuis, il a arrete de frequenter le forum, il a pris un job de nuit dans un bar pas tres clean pour pouvoir s'en payer une lui aussi, et il ecoule son stock de Gibson en cachete au Pakistan pour pas se faire taper dessus par les potes du forum

PS:allez reviens !!!

Hahaha ça m'a bien fait rire
Je t'aurais presque cru si je ne savais pas que ta réplique est en cours !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...