GOLD TOP a écrit :
Une chose est louable dans toute cette histoire c'est que heureusement qu'il y a le Custom shop pour les gars comme moi ...tu te choppes une bonne R7 ou une bonne R8 ou encore une bonne R9 et basta un corp massif en acajou une table en érable des micros un bon manche avec un poids de 3kg et des poussières pour une R9 et 4kg 100 pour une R7 R8 bref une vrai STD pour moi
sans se prendre la tete a savoir si elle est troué ou détroué si c'est gruyère ou pas avec chambre ou anti chambre.....bon c'est sure qu'il faut y mettre le prix mais bon....et c'est pas toujours facile voire difficile pour chacun de nous de sortir entre 3 et 4000 euros pour ce genre de gratte...mais je suis farouche conservateur
Peut être que certains n'aimerons pas ma remarque car touchés dans leur orgueil, et peut être que je me trompe et donc Merci a vous pour m'éclairer
Mais je ne vois aucune justification quand au prix a débourser pour une R9 (idem pour fender cs). Ça reste une guitare découper dans une planche, je m'explique:
Quand on voit qu'une guitare à corp plein coûte bien plus cher qu'une acoustique de chez Martin ou même gibson alors que la lutherie est 1000 fois plus complexe, ça me laisse perplexe, (d'où m'a recherche d'un modèle us standard). Merci de ne pas me tomber dessus comme des fous
, je cherche juste la vérité...