Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
[/quote]Et par rapport à des P 90 de maintenant ça changerait quoi , le P90 d'époque ?[/quote]

Plus de ronflettes ?
lo-fi reup
le relic quand c 'est bien fait! ça fait cher le bout de bois recollé qd même!
Rastacouair
Pas de modification de l'angle du manche qui d'origine était totalement inadapté, ça doit être une belle daube.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Pas de modification de l'angle du manche qui d'origine était totalement inadapté, ça doit être une belle daube.

Exactement ce que je me suis dis en lisant le texte

Bon après, vu l'état, elle a du etre pas mal jouée, donc à essayer malgré tout
Acajou addict
In long tenon we trust
The Trout
Moi je dirais plutôt que l'état montre seulement du weather checking et qu'elle n'a pas dû être beaucoup jouée mais je peux me tromper.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rastacouair
The Trout a écrit :
Moi je dirais plutôt que l'état montre seulement du weather checking et qu'elle n'a pas dû être beaucoup jouée mais je peux me tromper.

Je suis de ton avis.
Les 52 sans retouche de l'angle du manche sont quasi toutes injouables.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
le vrai relic c'est proche du moisi boursouflé quand meme..
par rapport aux petits coups de cuter et patern un peu partout.

sinon quel etait le probleme rde renversement sur les fifty two?

quand on t' ils corrigé le probleme?

reponse here
http://home.provide.net/~cfh/l(...).html
Rastacouair
Mouais personnellement je ne foutrais jamais 15.000 boules dans une 52 qui techniquement n'était pas aboutie. Sauf si j'étais collectonneur mais alors je prendrais un modèle non modifié.
Bref j'ai du mal à trouver un intérêt à cette guitare face à d'autres Conversion pas tellement plus chèred mais autrement plus abouties.
mashqueen
qui plus est une qui a eu la tpete cassée, un trapeze puis plus de trapeze, un bigsby puis plus de bigsby...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
numero27
Rastacouair a écrit :

Ca me dérangerai pas de l'avoir chez moi cette daube
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca me dérangerai pas de l'avoir chez moi cette daube

Pour 15k tu peux l'avoir
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
tiens les mecs, une question un peu plus personnelle.
Quel est le matos, je veux dire guitare ampli, config que vous preférez chez vous ?
le truc qui meme si on lui fait des infidélité, on y reviens toujours, votre coup de coeur, pourtant pas forcément le meilleur sur le papier.
Rastacouair
CC#13 + Marshall SL5 canal clair à 10 + Jacques Tube Blower

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...