David Watts a écrit :
C'est ironique ?
Parce que sinon oui, c'est énervant.
Comme je l'ai dit au mec, la réparation de la tête il aurait dû l'indiquer à mon avis. Car je me serais épargné le déplacement inutile, vu que je ne veux absolument pas acheter une LP avec la tête réparée.
D'autant que je lui ai posé la question au téléphone avant.
Quand je lui ai dit que la tête avait été réparée il a fait l'étonné, j'ai vraiment du mal à croire à sa sincérité.
Il tombera peut-être sur un acheteur qui ne le verra pas ou que ça ne gênera pas et pour qui ça pourra être un motif supplémentaire de négociation, mais en tous cas ne pas le signaler, ça me parait être un mensonge par omission.
Après le fait que le mec ait pas changé ses cordes et/ou fait régler sa gratte, ça c'est plutôt contre-productif pour lui, vu que ça ne la met pas du tout en valeur.
Oui c'est dingue le nombre de gens malhonnêtes, moi cela m'est arrivé plusieurs fois, une fois avec une Gibson SG Junior des années 60 que j'avais payé quand même assez cher, j'avais bien demandé au gars avant au téléphone si elle était intacte, il m'avait certifié que oui, à la réception je vois la réparation avec la colle et le vernis refait à cet endroit là et quand je le rappelle il me sort "non elle était intacte quand je l'ai envoyé"
Maintenant je n’achète plus de guitare sans avoir eu avant une photo nette de la jonction tête/manche.