Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Bon ben moi je me suis rendu compte hier en répèt que le micro manche de ma R8 ne "fonctionnait" plus... surêment un problème de soudure mais ça fait chier...
Par contre, j'ai pû tester ma R8 dans le canal saturé de mon Mesa avec en boost un simu de pédale de mon Tonelab, avec en amont de tout ça un bon p'tit comp' TC Electronic, ben, les mecs, c'est absolument ENORME et JOUISSIF comme son!! Enfin, en micro chevalet exclusivement, mais en jonglant entre les canaux de l'ampli et le Tonelab, j'ai pu approcher les sons de Slash, Page (surtout Page), et tout ça tout ça... Enfin, c'était très bon! je crois avoir atteint ma config' ultime tellement le son me flattait l'oreille.
Mais bon, faut maintenant que je répare le micro manche qui m'a bien manqué hier...

Merci pour la réouverture de ce topic.
Find your own way.
tricksen
ça y est il est enfin réouvert !!!
ça faisait une paye ...
Pour ma part pas grand chose de neuf si ce n'est une p'tite J45 du tonnerre en attendant de commander une R8 (parce que ma R6 se sent un peu seul ...)
Des news de nos amis banis ?
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
tricksen a écrit :
ça faisait une paye ...
Pour ma part pas grand chose de neuf si ce n'est une p'tite J45 du tonnerre en attendant de commander une R8 (parce que ma R6 se sent un peu seul ...)

ça dépend, tu penses à qui ?
tricksen
Beh à toi entre autres et à l'agent ...
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
tricksen a écrit :
Beh à toi entre autres et à l'agent ...

l'agent gibs va bien je peux te filer son msn via mp si tu veux

quant à moi, j'ai pas à me plaindre Motivé en cette belle journée d'été par la sortie du nouveau single d'AC/DC.... http://www.myspace.com/acdc

J'essayerai de poster de nouvelles photos de ma lp d'ici ce soir pour fêter le retour du topic
tricksen
Cool tout ça !!
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
molodoi
Ma contribution au topic...

Edith me rappelle de signaler qu'il s'agit d'une Gibson Les Paul Standard molodoi-customisée. J'ai remplacé les BB Pro Gibson par des Andreas Kloppmann ( http://www.kloppmann-electrics(...)n.php ). Ca donne un bon mix entre l'aspect Bluesy/Rock des BB Pro et l'aspect plus Hard/Metal des 496T/500T qu'on trouve sur une LP Classic
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Allez, comme il fait beau aujourd'hui, j'ai repris quelques photos de ma Studio Faded:

Let The Truth Sing Divine
tricksen a écrit :
ça faisait une paye ...

Je suis avec Agent Gib sur msn
Et je l'ai fait embaucher comme basseur dans notre groupe.
J'espère kil me piquera pas mon job de guitareur.

J'espère kil va se créer un pseudo neuf, et kon pourra de nouveau déconner sur le site, mais cette fois, sans trop délirer et se faite tej comme ce fut le cas.
ça y est c reparti, des tofs de grattes à tomber !

La Studio est su-per-be.
La Standard customisée ambre aussi.J'suis pas dac de virer les PAF pour autre chose que du Gibson, mais j'ai un coté Ayatohlah....

Voilà la mienne, la petite dernière qui m'a pas couté un rond :

Aubertignac, lorsque tu vas rentrer du taf ce soir, tu vas pleureur, parce que à présent, elle m'appartient....Comme je ne suis pas salaud, j'ai laissé une C77 à la place, il parait que c'est presque pareil.

D'où elle sort celle-ci, tu l'avais pas avant ?
T'as gagné au Loto ou quoi ?
A.T Clive
Salut la compagnie, heureux de voir ce topic et ces magnifiques Les Paul qui nous ont fait (et nous fait encore toujours) tant réver !!

Je sais pas si j'avais eu l'occasion de poster quelques photos ici.

Quand j'aurais un instant je ferais çà.
Aubertignac
La Studio Faded est bien belle !
C'est une nouvelle série non ? Je pensais que les Faded n'avaient pas de table érable. Tant mieux ceci dit.

Lespopaul, la Gibson Les Paul Custom Jimmy Page (ouf) sort d'un magasin de Pigalle Et non je ne l'avais pas avant, je l'ai achetée en début de ce mois
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
LesPopaul a écrit :
.J'suis pas dac de virer les PAF pour autre chose que du Gibson, mais j'ai un coté Ayatohlah....

Bah je suis dac pour te laisser essayer ma R9 qui n'est plus en micros Gibson, tu m'en diras des nouvelles !
T'es sur Paris en plus non ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac a écrit :
LesPopaul a écrit :
.J'suis pas dac de virer les PAF pour autre chose que du Gibson, mais j'ai un coté Ayatohlah....

Bah je suis dac pour te laisser essayer ma R9 qui n'est plus en micros Gibson, tu m'en diras des nouvelles !
T'es sur Paris en plus non ?

haaa, les wolfetone Legends, j'étais tres tenté a un moment d'en équiper ma 59 (montée en Antiquity avec la PG Mod) mais quand j'ai testé la 59 de Narapo avec Legend, Bin c'est cousi cousa d'avec la mienne donc... j'ai préféré mettre l'argent autre part

Mais ce sont des micros exceptionnels
Aubertignac
Tous ces micros "boutique" sont en général excellents !

J'ai toujours sous le coude un set de "The Mule" que je me garde pour un prochain GAS (j'aimerais bien une R8 ou une R9 mais en Lemon Burst only).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...