![]()
le bonheur est à la maison, belle journée !
![]()
LP 60S Iced Tea
et encore plus beau, jour/mois de fabrication, 16/03/2020, date anniversaire de ma fille
Restaurant Italien du coin, sortie à 14h00
j'ai fait 3 magasins, Centrale guitars (masque) 1h30 d'essai, 50' 60' Classic sur ampli fender lampes
la 60' Iced tea 2299€ mais je l'aime - mec adorable mais 2400€ à la grosse (mode 4 mensualités/ ~100€ crédit ...
) - aucun geste commercial, ok !
Sinon, LP c'est du lourd, et ce sentiment de conception ancienne, forme du manche, poids, ressenti (j'avais jamais essayé de Les Paul
)
Pas convaincu par le split de la Classic, sentiment de juste baisser la tonalité en mode single, on perd en clarté, aiguë, pas aimé
Vu la Studio Smokeburst, foncé, et vu les beautés à côté, plus envie.
Essayé aussi une strat' US blanche - cocotte, rythmique, "sans plus", je ne suis pas là pour celle là non plus - Manche identique partout, du épais/costaud
Direction Guitar Center (pas de masque) plein d'occasion les Paul, chouette, pourquoi pas !
=> Que du Custom shop, 3500€ mini
de superbes telecaster mode rouillée rat rod,ou vieillies custom shop, de toute beauté
Du monde, rempli pour un Jeudi, une 60' dispo, Bourbon burst 2039€, ok - J'essaye, moins fan de la finition, je m'habitue de + en + aux manches, je suis aussi échauffé ! je tente une dernière visite ailleurs, le temps passe vite.
Direction Star Music, 17h30 (masque) du choix aussi, comme chez Centrale, du monde aussi, ça filtre.
plein de Les Paul, une 60s Iced Tea, j'essaye, 2039€ aussi ( 4x sans frais/20€ offert) - le salarié a la même dans la remise, "vierge", même rendu, je prends la "vierge/neuve". (J'ai bien fait pour la date de fabrication) - Elle pèse 4.3kgs
Ravi, Heureux, Conquis - Avec ma telecaster Chapman , ça me suffit je pense.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR