Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je la trouve a tomber cette GT mais ça je te l'ai déja dit autre part
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
allez zou, une petite photo de ma Les paul, à coté du petit combo dont je suis franchement satisfait
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
salut je vien de decouvrir ce forum sur les les paul mieu vau tard que jamais
voici donc la mienne une les paul classic de 2000 en compagnie de ça copine
rien de bien fantastique en comparaisons des votres mais bon c'est quand meme une put** de gratte

axaphat

Ma mienne. Gibson R7. Je l'aime
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
jolie photo...
getback
lifsebcbien a écrit :
denis a écrit :
getback a écrit :
j'ai fait cela parceque j'ai baissé l'action et que pour eviter un angle trop raide aux cordes vis a vis du stop barre, j'ai du decaler les pontets...parceque sinon bin j'avais un petage de corde en regle des que je bouriné tant soit peu!

Pour régler l'angle des cordes, c'est pas les pontets qu'il faut toucher. Il faut remonter le stopbar.

yeap, ou au pire si tu veux un stopbar ras la table, monte tes cordes en wraparound

j'etais effectivement legerement desacordé pour les harmos... reste a affiner le reglage mais deja c mieux. domage jai pas encore de photo
oui je sais j'ai pris mon temps. et alors?
J’attends que jacques sonne...
AlexDSL
Je vais également apporter ma pierre à l'édifice...

Gibson Les Paul Standard 50 Faded Honey Burst :

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Stone G.
J'ai remarqué à plusieurs reprises que sur les nouveaux flycases Gibson avec l'intérieur blanc il n' y avait plus le petit drap en imitation soie qui recouvre la guitare, je me trompe ? c'est uniquement sur certains modèles ?
En tout cas s'il a disparu, c'est dommage, je trouve ça très classe... surtout lorsque tu ouvres le flycase.

@+
Stone G.
Maxcreed
Il a disparu lors des intérieurs noirs en fait !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
je suis pas sur qu'il ait disparu sur les moumouth noir/ext croco (j'ai un rabas sur mon case sg angus young, et il me semble déjà en avoir vu sur des normaux)
No One
  • Custom Total utilisateur
En tout cas, il n'y est pas sur l'étui de ma Les Paul GT de 2006 intérieur noir (TKL)...
Suck my duck !

Mes ventes...
Paul Boogie
moi non plus, rien dans mon étui intérieur noir (LP Classic '06))
Find your own way.
Maxcreed
J'ai vu des tofs d'étui noir avec le drap, mais c'était seulement la/les première(s) année(s) !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
himura-shinta
moi su ma les paul standart 2005 j'ai un drap avec mon etuit.
Stone G.
OK donc ça dépend des années, visiblement jusqu'à 2005 les flycases en ont un, à partir de 2006 il a disparu, sur ma LP de 2005 j'ai aussi le drap dans un flycase noir... dommage qu'il est disparu, surtout que ça aurait été très classe en blanc avec l'intérieur blanc des nouveaux flycases !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...