ZePot a écrit :
T'as pas peur qu'on te les pique ? Moi j'en aurais "sacrifié" une, j'aurais laissé les plus précieuses en Europe...
Mes parents ont habité au Cameroun pendant un moment, alors que mon petit frère, qui est aussi guitariste, était encore chez eux, il m'a dit qu'un an a suffi pour bousiller le hardware de son Epiphone (bon, certes, c'est Epiphone...).
Moi ce dont je me rappelle surtout, c'est que tu joues 5 minutes top chrono et tu dégoulines de sueur, mais vraiment, les grosses gouttes qui tombent de ton front et éclatent sur le corps de ta gratte, quel enfer. Jamais j'emmènerais ma Les Paul là-bas !
tu sais j'ai de la famille sur Paris et Marseille, et en l'occurence mon frere sur Paris, mais moi pas de pied a terre alors c'est délicat de confier 4 grattes avec leur fly tu imagines la place que cela prend, mais tu sais la seule chose qui me fait peur c'est l'instabilité du pays, si un jour nous sommes rapatrié en urgence je perds toutes mes grattes parce que tu dois prendre le stricte minimum, quand j'y penses j'en suis malade...