Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
deadprose a écrit :

Ca y est j'ai craqué!

Magnifique ! J'adore cette gratte.
Le ban c'est moche.
honolulu.
c'est vrai que ça donne envie

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Paul Boogie
T'as bien fait de craquer!!! Magnifique!
Find your own way.
deadprose : t'es un gros houf, c'est bon ca !

Je m'en prendrais bien une aussi, c'est pas l'envie qui manque, mais après ca va me faire trop de pelles..
Mac Farmer
fais péter les tophs !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Mac Farmer a écrit :
fais péter les tophs !
S'il a commandé chez Woodbrass va falloir attendre quelques jours
Mac Farmer
ha mince, je croyais qu'il l'avait !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Mac Farmer a écrit :
ha mince, je croyais qu'il l'avait !
pi s'ils sont aussi rapide que quand j'ai commandé ma Melody Maker, on peut attendre quelques mois
tricksen

C'est vrai qu'elle donne envie cette gratte
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
GOLD TOP
les gars j'ai besoin de vous ...je suis actuellement sur Marseille pour les vacances et je cherches un pickguard pour LES PAUL les guitarshop ici n'en n'ont pas guitar legend lead guitar aussi ZERO ou je peux en commander un et l'avoir en 2 3 ou 4 jours. merci d'avance
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
GOLD TOP a écrit :
les gars j'ai besoin de vous ...je suis actuellement sur Marseille pour les vacances et je cherches un pickguard pour LES PAUL les guitarshop ici n'en n'ont pas guitar legend lead guitar aussi ZERO ou je peux en commander un et l'avoir en 2 3 ou 4 jours. merci d'avance

T'es super mal tombé.
Marseille, 2e ville de France est super mal équipée en GuitarShop. Généralement, c'est cher, les vendeurs sont cons, et il n'y a rien.

Si t'es véhiculé, tu peux tester à Plan-de-Campagne au nord de la ville. Ya Music N°1 et Milonga.

Mais je suis pas certain que ca soit dispo... Sinon, à Aix, ya pas mal de petits magasins. Mais pareil pour les pièces détachées, appelle avant d'y aller.
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
GOLD TOP
Baguepi a écrit :
GOLD TOP a écrit :

T'es super mal tombé.
Marseille, 2e ville de France est super mal équipée en GuitarShop. Généralement, c'est cher, les vendeurs sont cons, et il n'y a rien.

Si t'es véhiculé, tu peux tester à Plan-de-Campagne au nord de la ville. Ya Music N°1 et Milonga.

Mais je suis pas certain que ca soit dispo... Sinon, à Aix, ya pas mal de petits magasins. Mais pareil pour les pièces détachées, appelle avant d'y aller.

oui la je suis mal tombé, milonga music n°1 j'y suis allé ya rien, je suis allé chez ROGER BURO LUTHIER il en a mais les trous de la table ne correspondent pas mais je viens d'avoir le luthier olivier villefranche au 32 bld Velten dans le 4ieme il m'a dit que il peut me le commander et plus me le fabriquer donc je vais faire un tour chez lui..merci de ta réponse
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ncicolini
Bonjour à vous fans de Gibson Les Paul!
J'ai acheté il y a un an de cela une Gibson Les Paul GT Guitar Of The Week de la semaine 15.
J'aimerais identifié le numéro de série inscrit dérrière la tête. Est-ce que vous pouvez m'aider car je n'y connais pas grand chose, j'ai fait quelques recherches mais sans succès...

Voilà le numéro de série: 010070421

Merci par avance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...