Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Aaaaaa...Moi je sais ce que je prendrais, mais bon...Ca n'engage quoi moi...
Tu prendrais quoi ?

woodoocry : oé

Ben alors doudou t'as le blues, je t'aurais vendu ma SG STD de1980, mais tu es de 79 et tu cherches une LES PAUL, et bien achètes toi une R8 de 2009 il va y avoir des products non??? de cette année...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP a écrit :
Ben alors doudou t'as le blues, je t'aurais vendu ma SG STD de1980, mais tu es de 79 et tu cherches une LES PAUL, et bien achètes toi une R8 de 2009 il va y avoir des products non??? de cette année...
Je peux pas blairer les SG
Les Paul addict
Pete O'Dirty
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP : j'ai une grosse préférence pour la R8, finalement les R9...

je kiffes grave la R9 c'est vrai, maisje t'avoues aussi que la R8 elle me fait trembler les jambes

Je préfère la R8, quoique la R9 est assez sexy finalement
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai essayé récemment une guitare de type lespaul et j'ai trouvé qu'il y avais un déséquilibre vers l'arrière en jeu assis. Donc j'aimerais si il y a le meme déséquilibre sur les modèles gibson ?
Paul Boogie
Non, pas pour les miennes en tout cas... Enfin ça m'a jamais choqué outre-mesure.
Find your own way.
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Je peux pas blairer les SG
Les Paul addict

bon je repostes ici pour la gratte de 79 que tu cherches il y a chez lead guitar une LES PAUL CUSTOM DE 1979 a 2500euros mais qui a besoin d'etre refrettée..voila pour l'info je sais pas si tu es au courant...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
toubibe a écrit :
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai essayé récemment une guitare de type lespaul et j'ai trouvé qu'il y avais un déséquilibre vers l'arrière en jeu assis. Donc j'aimerais si il y a le meme déséquilibre sur les modèles gibson ?

C'est une caractéristique de la LP. Elle est bien équilibrée pour le jeu debout, mais penche vers l'arrière, en jeu assis.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
GOLD TOP a écrit :

bon je repostes ici pour la gratte de 79 que tu cherches il y a chez lead guitar une LES PAUL CUSTOM DE 1979 a 2500euros mais qui a besoin d'etre refrettée..voila pour l'info je sais pas si tu es au courant...
Je cherche plus vraiment de pelle de 79.
Celle de Lead Guitar ca doit faire 3 ans qu'elle y est
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
Et ben voilà...Tout ça m'a encore donné envie d'acheter une pelle... Merci les gars hein, franchement, ça va encore frôler le divorce...

Mon cher on ne s'arretera jamais.. c'est notre sang on y peut rien, et se qui me gonfle le plus c'est les connard qui te dise oh mais ça te suffit pas une guitare...les personnes qui règle leur vie comme une montre qui suivent un chemin et qui s'en écarte pas....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

filipdeceulaer
GOLD TOP a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Et ben voilà...Tout ça m'a encore donné envie d'acheter une pelle... Merci les gars hein, franchement, ça va encore frôler le divorce...

Mon cher on ne s'arretera jamais.. c'est notre sang on y peut rien, et se qui me gonfle le plus c'est les connard qui te dise oh mais ça te suffit pas une guitare...les personnes qui règle leur vie comme une montre qui suivent un chemin et qui s'en écarte pas....

Exactement... Puis, on est bien comme ça nous. En fait j'ai toujours voulu te demander ce que tu faisais en Côte d'Ivoire...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Paul Boogie
toubibe a écrit :
Grouic, merci pour ta réponse

Oui, et moi je pue...

humour hein!
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...