Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
le sample pour pécho
ton!o a écrit :
le sample pour pécho
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
GOLD TOP a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Et ben voilà...Tout ça m'a encore donné envie d'acheter une pelle... Merci les gars hein, franchement, ça va encore frôler le divorce...

Mon cher on ne s'arretera jamais.. c'est notre sang on y peut rien, et se qui me gonfle le plus c'est les connard qui te dise oh mais ça te suffit pas une guitare...les personnes qui règle leur vie comme une montre qui suivent un chemin et qui s'en écarte pas....

Exactement... Puis, on est bien comme ça nous. En fait j'ai toujours voulu te demander ce que tu faisais en Côte d'Ivoire...

et bien en Cote d'Ivoire je suis directeur technique dans une société de transport qui possède des camions bennes et des semis remorques que nous louons pour des sociètés de construction pour faire le transport de sable de gravier de terre et du goudron pour le réseau routier...voila un peu
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
GOLDTOP (et les autres) : un sample avec ma Les Paul Acoustic (rythmique et solo) : http://www.supload.com/listen?s=R3kopR

ton morceau et ta LES PAUL accoustic mon filés la chair de poule je suis fan aaaahh oui
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
Tiens pi je vous rajoute un sample de la Classic GOW + Basse G3 + Médoc 2001 pour l'inspiration.

http://www.supload.com/listen?s=VnVIcE

alors la... mon gars j'aurais voulu prendre ma gratte et te suivre dans cette rhytmique métronomique et entrainante

ça fait du bien
FAROUCHE CONSERVATEUR...

filipdeceulaer
GOLD TOP a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
GOLD TOP a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Et ben voilà...Tout ça m'a encore donné envie d'acheter une pelle... Merci les gars hein, franchement, ça va encore frôler le divorce...

Mon cher on ne s'arretera jamais.. c'est notre sang on y peut rien, et se qui me gonfle le plus c'est les connard qui te dise oh mais ça te suffit pas une guitare...les personnes qui règle leur vie comme une montre qui suivent un chemin et qui s'en écarte pas....

Exactement... Puis, on est bien comme ça nous. En fait j'ai toujours voulu te demander ce que tu faisais en Côte d'Ivoire...

et bien en Cote d'Ivoire je suis directeur technique dans une société de transport qui possède des camions bennes et des semis remorques que nous louons pour des sociètés de construction pour faire le transport de sable de gravier de terre et du goudron pour le réseau routier...voila un peu

OOOkaaaayyy
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Aubertignac
Salut les filles, ça roule ?

Bon, les Gibson sont remisées dans leur étui pendant un moment pour cause de sévère tendinite, rendant le moindre accord joué très douloureux...

Bref, échauffez vous bien et ne forcez jamais pour passer un plan...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Ouaip l'agent m'a envoyé un sympathique MP

J'avais pas trop l'envie de revenir sur g.com à cause de cette fichue tendinite de crainte de ressentir beaucoup de frustration, mais finalement ça fait plaisir de vous relire !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...