Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Différence entre une LP Standard et une Traditional :

LP Std : micros BB Pro 1&2, mécanique bloquante, prise jack neutrik avec blocage aussi, plus légère qu'une Tradi..

LP Traditional : micros 57, plus lourde, le reste c'est du LP de base.
molodoi
Paul Boogie a écrit :

Comment que je suis trop amoureux, sur ce coup là
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Paul Boogie, je suis amoureux de ta LP. C'est bon c'est noter, c'est ma prochaine LP, je commence à économiser.

PUTAIN UNE BOMBE !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Kent Frusciante
Petite parenthèse...

Nous à Nantes nous sommes tellement riche qu'on file même des Gibson Lp studio comme perchoir pour les piafs (ironie)

Sérieux je trouve ça scandaleux vis à vis de gens qui n'ont pas les moyens de s'en payer... Ces "artistes" auraient pu prendre des Jim Harley ou XP les oiseaux n'auraient pas vu la différence MDR.

http://images.google.fr/imgres(...)%3Dfr
Final Sky
L'idée est pas mal, mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre une épi...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est pour la reliquer peut être... tout du moins l'accastillage... avec l'acidité des fiantes....
Guy Beussonne
Paul BOOGIE, des samples du lollar imperial ? C'est quoi la couleur officielle de ta R8 ? Iced Tea, Honeyburst ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Mac Farmer
..et ils les ont repeintes comme des gorets ?

..et en plus, elles sont branchées !!

Quarante oiseaux, des mandarins, se déplacent de leurs nichoirs vers cinq guitares électriques qui font office de perchoirs. Ils créent ainsi une composition sonore aléatoire, guidée uniquement par la façon dont l’artiste a accordé les instruments.

je ne suis personnellement pas choqué, je suis même assez curieux du résultat..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Paul Boogie a écrit :

Question bête : ton micro manche est en zebra, avec la bobine blanche vers le bas, c'est pas le contraire d'habitude ?

très belle R8 sinon
mimifredo
J 'crois que de toute façon il est temps de faire simple et de cesser de tourner en rond.

Pour les vrais guitaristes généreux , La LES PAUL est la seul et la meilleur guitare qui soit.

Tous les trucs de chez Fender c'est précis mais en dehors de la précision planante Pink Floyd tout le reste c'est des trucs pour les moustiques qui s'énervent en machant leur chewing gum nerveusement pensant pouvoir le refiler à tout le monde un jour.

Et puis la puissance, c'est le manche collé qui fait que l'instrument raisonne à chaque note dans son ensemble, chez Fender ça n'est pas possible.
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
alain147
La reine c' est la SG elle vibre et elle a du nerf, c' est fougueux une SG, moins docile qu' une Les Paul

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mimifredo
t 'as p'têt raison Alain 174 j'peux pas dire

ch'ai pas ..j'ai jamais essayé une SG..

J 'gardais ça pour mes vieux jours ...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Les Paul. What Else ?

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
mimifredo
Rien.

On est d'accord.

Mais maintenant que je sais comment fonctionne une guitare

j'ai toute ma vie pour me ballader dans la gamme GIBSON

En dehors ch'ais pas par contre ..

Si Guild , Gretsh mais tout ce qui est Strato c'est fini..
mimifredo
Kiss Cool Joy 83 t'es un vrai

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...