Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
A quoi ça sert de râler sur le fait que les allemands ne nous laisseront jamais tranquille si c'est pour en faire la promo sur un topic comme celui-ci histoire d'être HS en plus ?
Invité
Joy83 a écrit :
ATTENTION AU YEUX ET OREILLES :

Les allemands ne nous laisserons définitivement JAMAIS tranquille ! HAHA le gosse avec la V.

jaloux, peut-être ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Pound_Cake a écrit :
A quoi ça sert de râler sur le fait que les allemands ne nous laisseront jamais tranquille si c'est pour en faire la promo sur un topic comme celui-ci histoire d'être HS en plus ?

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
la benouze
Joy83 a écrit :
ATTENTION AU YEUX ET OREILLES :

Les allemands ne nous laisserons définitivement JAMAIS tranquille ! HAHA le gosse avec la V.

rigolo effectivement la flying
C'est fort quand même...
serait-ce le nouveau LInkin Park?
Pound_Cake
Joy83 a écrit :
Pound_Cake a écrit :

On a les arguments qu'on mérite ...
lowpiou
J'ai comme l'impression que Joy venait partager sa découverte ici parce qu'il sait que c'est un endroit respectable où l'ambiance est bonne, et tu n'y es pas pour rien Pound Cake, alors c'est dommage de partir en couille non ?
Pound_Cake
lowpiou a écrit :
J'ai comme l'impression que Joy venait partager sa découverte ici parce qu'il sait que c'est un endroit respectable où l'ambiance est bonne, et tu n'y es pas pour rien Pound Cake, alors c'est dommage de partir en couille non ?

Merci pour ce que je prends comme un compliment.

Cela étant, je lui pose une question, un peu surpris par le fait qu'il puisse faire de la pub, peut-être involontaire, à un truc qui lui passe par dessus la tête (qu'il dit ...).

Donc bon, recevoir en gros un "ta gueule" en guise de réponse, ça me semble un peu cheros comme tarif.
neozecat
la benouze a écrit :
serait-ce le nouveau LInkin Park?

Non LinKID Park
GOLD TOP
oui c'est un endroit convivial, ça fait toujours plaisir de partager quelque chose qui nous laisse sur le cul ou qui nous a plus non....bon allé les gars vous etes tous jaloux BIG LOOOOOL
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Joy83
  • Custom Top utilisateur
lowpiou a écrit :

Merci tu as compris. Ce topic c'est ma "maison".

J'en n'ai RAS LE BOL ! Pound Cake par là, Pound Cake par ci, blabla toujours à casser ou trouver quelque chose à dire.

BREF, oublie moi mec, tu me saoule.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Hey ben les louloutes ça va pas?
Moi apollo 3 j'ai acheté 6 fois leur disqu(ography)e, et j'ai tous les posters.
Keep rockin' les kid

'Scuse me while I kiss the sky...
Pound_Cake
Tracasse pas, je te le laisse ton topic. Si c'est pour m'entendre répondre un "ta gueule" à peine déguisé quand je pose une question ...

Bibiz
8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
Tout va bien, faites vous des bisous.

J'ai une question. J'ai vu il y a peu une LP dont le dos était très clair, quasiment peu teinté. De la même manière qu'il y a les darkback, existe-t-il un nom pour qualifier ce genre de finition ? (lightback ?)

m'ci
xanax78
  • Special Méga utilisateur
je sort pu non plus du topic, quand tu veux prevenir un mec qu'il va ptet pas aimé un gros manche, il te dit que tu jalouse son prochaine achat, que tu jalouse sa vie, ces grattes enfin bref. de toute facon a part ca, ya plus que 3000 fois le meme topic par jour quel premiere gratte, quelle ampli, un a lampe ou 1 a modelisation, please help me ou j'hesite entre cet bouse a 50€ ou celle la a 75 laquelle a une super lutherie svp, merci d'avance les amis que je connais pas trop en faite, c'est bien caricaturé nan ?
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Oué, les grosmanche céleumal.
poluxsalvaterra
voila , je vous présente la nouvelle venue a la maison : une gibson les paul supreme
guitare dont je revais depuis bien longtemps que je me suis offert , il y a une heure^^
je vous mets 2 photos prises très vite fait

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...