Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jugejackson a écrit :

Est-ce la fin du monde ?
Troquer une pelle série limitée et collector (400 ex. ) et de cette qualité contre une MiJ vue sur Ebay, ca me dépasse, c'est tout.

Après il fait ce qu'il veut, tte facon ca fait 1 an qu'il veut vendre sa pelle et au dernier moment il la garde tellement il a peur de la regretter.

Il la regrettera quand il ne l'aura plus.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Vendre une Goldtop P90 c'est chaud quand même, surtout pour une Japonaise.

Mais chacun son truc, un autre joueras avec plaisir cette Gibs.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Pound_Cake
Joy83 a écrit :

Oh bah j'espère qu'elle le fera pas chier

Pourquoi "surtout pour une japonaise" ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bah une US et une JAP il y'a quand même une différence niveau qualité non ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Pound_Cake
Oui, les japs sont plus légères

(C'est d'ailleurs surtout le cas des Edwards, qui sont massives mais qui font bien souvent le poids d'une R9)
Invité
Pound_Cake a écrit :

(C'est d'ailleurs surtout le cas des Edwards, qui sont massives mais qui font bien souvent le poids d'une R9)
Le mec il a vu UN comparatif R9/Edwards qui n'ont absolument pas les mêmes micros et il fait une généralité.
Invité
C'est pas ce que tu fais d'habitude, des généralités ?
Pound_Cake
Agent_Gibs a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Le mec il a vu UN comparatif R9/Edwards qui n'ont absolument pas les mêmes micros et il fait une généralité.

Le mec je lui envois un lien avec un comparatif il croit que j'ai vu que ça de ma vie

Jay944 a écrit :

l'Agent_Gibs ? Il fait que ça
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :

Est-ce la fin du monde ?
Troquer une pelle série limitée et collector (400 ex. ) et de cette qualité contre une MiJ vue sur Ebay, ca me dépasse, c'est tout.

Après il fait ce qu'il veut, tte facon ca fait 1 an qu'il veut vendre sa pelle et au dernier moment il la garde tellement il a peur de la regretter.

Il la regrettera quand il ne l'aura plus.

Possible qu'il la regrette, mais il n'est pas impossible que l'Edwards lui convienne aussi puisque c'est une guitare de player et non de collectionneur.
jugejackson
Joy83 a écrit :

C'est vrai que tu as joué bien des guitares japonaises depuis de nombreuses années pour avoir un avis aussi tranché.
Pound_Cake
J'sais bien que je la regretterai Mais je regrette de pas avoir 2 pelles de qualités identiques et deux sonorités différentes supplémentaires.
Invité
Jay944 a écrit :
Bah non ?!
Tu me trouves un post à moi en exemple ?
Invité
Pound_Cake a écrit :

Le mec je lui envois un lien avec un comparatif il croit que j'ai vu que ça de ma vie
Arrêtes, ca fait 3 jours que t'as envie de ca.
Une vraie girouette le mec.

"je veux une grestch"
"ah non je veux une taylay"
"ah pi fait non, ma gibson GOW elle tue tout"
"ah pi non je veux une strat"
"je veux une xxx"

etc.
Invité
Enculer les mouches

Étymologie

Formé de enculer (sodomiser) et de mouche. Permet probablement d’imager une grande difficulté.

enculer les mouches /ɑ̃.ky.le le muʃ/

1. (Familier) (Figuré) (Péjoratif) Se perdre en arguties pour des vétilles, chicaner, se montrer tâtillon.

* Il ne fait qu’enculer les mouches. On perd des heures à se mettre d’accord sur des détails, et sur le fond on n’avance pas.
* « Cessez d’enculer les mouches ! » leur lança un jour le secrétaire général du parti. « Camarade, nous nous battons aussi pour la liberté et la dignité des mouches. » — (Vincent Engel, Le Don de Mala-Léa, Le Grand Miroir, 2006, p. 186)
* Il y deux façons d’enculer les mouches : avec ou sans leur consentement. — (Boris Vian, Cantilènes en gelée)

Synonymes

* chicaner (2)
* chipoter (2) (Familier)
* couper les cheveux en quatre (Familier)
* ergoter
* pinailler (Familier)

Apparentés étymologiques

* enculage de mouches (Familier)
* enculeur de mouches (Familier) (Péjoratif)

http://fr.wiktionary.org/wiki/(...)uches
alex sound
tu peux mettre le lien sur le comparatif des deux pelles ? pour pas mourir idiot
Pound_Cake
Agent_Gibs a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Arrêtes, ca fait 3 jours que t'as envie de ca.
Une vraie girouette le mec.

"je veux une grestch"
"ah non je veux une taylay"
"ah pi fait non, ma gibson GOW elle tue tout"
"ah pi non je veux une strat"
"je veux une xxx"

etc.

Le mec il aime tellement Gibson ça le dépasse qu'on puisse avoir envie d'autre chose. Il vit au milieu de 4 vaches alors ça y'est, le monde extérieur n'existe plus.

Il en est à sa quatrième boite de Juvamines depuis hier parce que quelqu'un va jouer sur autre chose que sur Gibson

alex sound a écrit :
tu peux mettre le lien sur le comparatif des deux pelles ? pour pas mourir idiot

http://www.petelacis.com/2008/(...)p130/

Voici

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...