Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Agent_Gibs a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Le mec je lui envois un lien avec un comparatif il croit que j'ai vu que ça de ma vie
Arrêtes, ca fait 3 jours que t'as envie de ca.
Une vraie girouette le mec.

"je veux une grestch"
"ah non je veux une taylay"
"ah pi fait non, ma gibson GOW elle tue tout"
"ah pi non je veux une strat"
"je veux une xxx"

etc.

Le mec il aime tellement Gibson ça le dépasse qu'on puisse avoir envie d'autre chose. Il vit au milieu de 4 vaches alors ça y'est, le monde extérieur n'existe plus.

Il en est à sa quatrième boite de Juvamines depuis hier parce que quelqu'un va jouer sur autre chose que sur Gibson

alex sound a écrit :
tu peux mettre le lien sur le comparatif des deux pelles ? pour pas mourir idiot

http://www.petelacis.com/2008/(...)p130/

Voici
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Jay944 a écrit :
C'est pas ce que tu fais d'habitude, des généralités ?
Bah non ?!
Tu me trouves un post à moi en exemple ?

Y'a qu'à aller sur le topic auto avec tes histoires diesel/essence.

Bref l'agent, t'as pas du en tâter beaucoup de la MIJ.

Pour en avoir / en avoir essayé / en avoir eu pas mal je vois les choses ainsi :

Le MIJ ne fait pas mieux qu'ailleurs au niveau de la qualité, l'avantage principal c'est la régularité de production. Je n'ai encore pas eu de "bouses" MIJ entre les mains, du moins quand c'est lié à la fabrication (pas de modif' sauvages ou de brutalisation avérées), bien au contraire des américaines, dont certains instruments laissent à désirer. Je pense à certaines Fender et Gibson que j'ai pu croiser parfois en magasin...

Le MIJ sera aussi en général moins cher que son homologue de marque.

Alors comprends un peu Pound_Cake, même si il semble saugrenu de se séparer d'une "bonne" Gibson pour une MIJ, mais l'argument prix semble être important pour lui...

C'est simple non ? Pas la peine de faire chier le monde avec tes histoires et tes mécontentements à tour de bras, je comprends même pas pourquoi la modération te laisse encore traîner dans le coin, vu que la conflit chez toi fini par relever de la pathologie.
Invité
Pound_Cake a écrit :
Le mec il aime tellement Gibson ça le dépasse qu'on puisse avoir envie d'autre chose. Il vit au milieu de 4 vaches alors ça y'est, le monde extérieur n'existe plus.

Il en est à sa quatrième boite de Juvamines depuis hier parce que quelqu'un va jouer sur autre chose que sur Gibson

J'suis un peu comme Elisabeth, la fille de Josef Fritzl.

Jay944 a écrit :

Y'a qu'à aller sur le topic auto avec tes histoires diesel/essence.

Bref l'agent, t'as pas du en tâter beaucoup de la MIJ.

Pour en avoir / en avoir essayé / en avoir eu pas mal je vois les choses ainsi :

Le MIJ ne fait pas mieux qu'ailleurs au niveau de la qualité, l'avantage principal c'est la régularité de production. Je n'ai encore pas eu de "bouses" MIJ entre les mains, du moins quand c'est lié à la fabrication (pas de modif' sauvages ou de brutalisation avérées), bien au contraire des américaines, dont certains instruments laissent à désirer. Je pense à certaines Fender et Gibson que j'ai pu croiser parfois en magasin...

Le MIJ sera aussi en général moins cher que son homologue de marque.

Alors comprends un peu Pound_Cake, même si il semble saugrenu de se séparer d'une "bonne" Gibson pour une MIJ, mais l'argument prix semble être important pour lui...

C'est simple non ? Pas la peine de faire chier le monde avec tes histoires et tes mécontentements à tour de bras, je comprends même pas pourquoi la modération te laisse encore traîner dans le coin, vu que la conflit chez toi fini par relever de la pathologie.
Toi t'as vraiment un problème.

Pour ta dernière phrase, vu comment tu t'emportes, tu me fais mourir de rire mon gros.

Mais vraiment !
Invité
Quelqu'un veut bien lui expliquer qu'il est pénible ?
Pound_Cake
Jay944 a écrit :

Bah c'est surtout qu'a qualité égale, j'en ai deux. Maintenant, je paye plus la marque ni le prestige ni la légende. RAB au final. Mais c'est pas pour ça que je vais cracher sur Gibson non plus hein Loin de la.

Agent_Gibs a écrit :
Pound_Cake a écrit :

J'suis un peu comme Elisabeth, la fille de Josef Fritzl.

Vi, je sais, tu te remettras jamais de ma cave

Jay944 a écrit :
Quelqu'un veut bien lui expliquer qu'il est pénible ?

Tracasse, quand il vient dormir chez moi on l'entend moins tellement je le fais boire et que je le mets sur des attractions foraines
Invité
Pound_Cake a écrit :
Ca me manque
Pound_Cake
Agent_Gibs a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Ca me manque

Bah je viens le mois prochain pupuce, tu sais bien on fera des guilis tout partout
Invité
Pound_Cake a écrit :
Tracasse, quand il vient dormir chez moi on l'entend moins tellement je le fais boire et que je le mets sur des attractions foraines
T'as bien dormi aussi avec la sénégalaise gros coquin.
Invité
Pound_Cake a écrit :
Bah je viens le mois prochain pupuce, tu sais bien on fera des guilis tout partout
S'toi qui va finir séquestré dans ma cave.
Avec un oufti plug dans les fesses.
nirvanaesteb
Bande de gays
Sérieux vous faites peur avec vos grosses idées perveuses et gay!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Invité
Et vlà qu'on ramène les préjugés sur les homos. C'est beau la jeunesse.
Pound_Cake
nirvanaesteb a écrit :
Bande de gays
Sérieux vous faites peur avec vos grosses idées perveuses et gay!!

Bah heureusement que t'es pas la quand il est chez moi, t'aurais l'image avec.
Invité
Jay944 a écrit :
Et vlà qu'on ramène les préjugés sur les homos. C'est beau la jeunesse.
t'as vraiment l'esprit détraqué toi dis moi.
nirvanaesteb
Jay c'est de l'humour tu sais j'ai un pote gay et je m'en fou je lui demande de pas etre trop pres de moi si vous voyez ce que je veux dire!!

POund_Cake j'ai pas envie d'avoir l'image!!^^
Les cauchemars vont me hanter apres ca!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...