Gibson Les Paul, chinoise ou pas? Besoin de votre aide svp

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didyeah
je lui avais demandé une photo de l'arrière de la tête et du fly case
dans la minute qui a suivi il m'a envoyé une photo du fly et pour la tête il m'a dit : euuuh attends je vais voir ce que je peux faire
levautour
bonjour,
pour la Z Wylde, je trouve que le chevalet ressemble beaucoup au modèle coréen (vis pour le dessendre ou monter) alors que sur le modèle Gibson pas de vis juste la roulette a tourner.
strato.mesa
Un peu de pub sur ce forum ne fait pas de mal à ceux qui aimeraient arnaquer de véritables amateurs (ce qui est plutôt difficile) ou des néofites (de véritable Pigeons)! J'avais prévenu de mon post, le vendeur de cette Fausse Gibson en lui envoyant le lien du site.

Il suffit au vendeur de précisé que la guitare est une imitation et pas une gibson! (personellement je suis plutôt fender )

Joignons nos forces pour éviter de telles abus et vive la france! j'ai oublié mon drapeau là! lol

Plus sérieusement, dénonçons ces arnaques!!!

Merci à toutes les personnes qui ont répondu au post et a ceux qui contribueront à ce que la guitare reste une passion et pas une pompe a fric où toutes les arnaques sont possibles!

Seb
Rod hot
chris30660 a écrit :
Hello !!

Voici cette annonce ! Je la trouve douteuse?
La couleur est bizarre, la finition pas terrible.Les frettes ....

A votre avis??

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-Zakk(...)wItem

Il s'agit evidement d'une copie:
-Forme de la tete
-Gravures du num. de serie et provenance non centrées
-Fretes débordantes du filet du manche
-Etui "exotique"

Elle est deja a plus de 900 euors
bullfrog
c'est une quel les paul rod la tienne ?
Rod hot
standard et special
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
bullfrog
merci
je m'y retrouve difficillement
chris30660
strato.mesa a écrit :
Un peu de pub sur ce forum ne fait pas de mal à ceux qui aimeraient arnaquer de véritables amateurs (ce qui est plutôt difficile) ou des néofites (de véritable Pigeons)! J'avais prévenu de mon post, le vendeur de cette Fausse Gibson en lui envoyant le lien du site.

Il suffit au vendeur de précisé que la guitare est une imitation et pas une gibson! (personellement je suis plutôt fender )

Joignons nos forces pour éviter de telles abus et vive la france! j'ai oublié mon drapeau là! lol

Plus sérieusement, dénonçons ces arnaques!!!

Merci à toutes les personnes qui ont répondu au post et a ceux qui contribueront à ce que la guitare reste une passion et pas une pompe a fric où toutes les arnaques sont possibles!

Seb

Je préférais demander avant !
Il y a de plus en plus de copie et qui se rapproche de l'original !
Une copie pourquoi pas mais sans la marque du modele original !
Les gens qui n'ont pas les moyens vaut mieux qu'il aye dans un magasin de musique se renseigner...
joelloco
je ne sais pas si ça sers à quelque chose mais je l'ai signalé comme contrefaçon à Ebay
Invité
  • Invité
joelloco a écrit :
je ne sais pas si ça sers à quelque chose mais je l'ai signalé comme contrefaçon à Ebay
Je l'ai fais des dizaines de fois ca n'a servi à rien du tout.
Ebay s'en branle complètement de ce qui se vend (contre facon, poil de cul, etc) vu que ca leur apporte des sous.
Dans Envoyé Special (ou Zone Interdite je ne sais plus) ils avaient montré le cas d'une nana qui se faisait un pognon dingue (3000€/mois net) en vendant UNIQUEMENT de la contrefacon made in china.

Et le plus fort c'est qu'elle indiquait dans ses annonces que ce qu'elle vendait était de la contre facon...... !
MC Circulaire
Putain, la fonction recherche les gars, on a un GROS topic sur les contrefaçons chinoises très bien fournis ou vous trouverez toutes les infos pour reconnaître une contrefaçon, pas la peine d'ouvrir un topic à chaque fois.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister-Dub
Agent_Gibs a écrit :
joelloco a écrit :
Je l'ai fais des dizaines de fois ca n'a servi à rien du tout.
Ebay s'en branle complètement de ce qui se vend (contre facon, poil de cul, etc) vu que ca leur apporte des sous.

Je l'ai également fait une dizaine de fois, et a chaque fois l'annonce a sauté
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 31 Mar 2007, 14:47
quand on dénonce une annonce frauduleuse, il faut donner un minimum de preuves. dire que l'objet est un faux ne suffit pas a faire supprimer l'annonce en général..
Mister-Dub
remayz a écrit :
quand on dénonce une annonce frauduleuse, il faut donner un minimum de preuves. dire que l'objet est un faux ne suffit pas a faire supprimer l'annonce en général..

Aucune preuve à donner, tu vas dans signaler un objet
Ensuite tu vas dans le menu déroulant ou tu choisis par exemple, contrefacon de marque commerciale.
Tu n'as pas la possibilité d'ecrire qque chose , tu envoies et c'est tout.
Ebay t'envoie un mail pour te remercier, dit qu'il enquete et que tu ne connaitras pas le resultat de ta requete.Si ils estiment que ce n'est pas fondé , l'annonce reste.
A chaque fois que je l'ai fait sur des gibs chinoises l'annonce a été supprimée
Voila, j'aime bien rétablir la vérité

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...