Gibson Les Paul, chinoise ou pas? Besoin de votre aide svp

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
remayz a écrit :
quand on dénonce une annonce frauduleuse, il faut donner un minimum de preuves. dire que l'objet est un faux ne suffit pas a faire supprimer l'annonce en général..

Aucune preuve à donner, tu vas dans signaler un objet
Ensuite tu vas dans le menu déroulant ou tu choisis par exemple, contrefacon de marque commerciale.
Tu n'as pas la possibilité d'ecrire qque chose , tu envoies et c'est tout.
Ebay t'envoie un mail pour te remercier, dit qu'il enquete et que tu ne connaitras pas le resultat de ta requete.Si ils estiment que ce n'est pas fondé , l'annonce reste.
A chaque fois que je l'ai fait sur des gibs chinoises l'annonce a été supprimée
Voila, j'aime bien rétablir la vérité
joelloco
Mister-Dub a écrit :
remayz a écrit :
quand on dénonce une annonce frauduleuse, il faut donner un minimum de preuves. dire que l'objet est un faux ne suffit pas a faire supprimer l'annonce en général..

Aucune preuve à donner, tu vas dans signaler un objet
Ensuite tu vas dans le menu déroulant ou tu choisis par exemple, contrefacon de marque commerciale.
Tu n'as pas la possibilité d'ecrire qque chose , tu envoies et c'est tout.
Ebay t'envoie un mail pour te remercier, dit qu'il enquete et que tu ne connaitras pas le resultat de ta requete.Si ils estiment que ce n'est pas fondé , l'annonce reste.
A chaque fois que je l'ai fait sur des gibs chinoises l'annonce a été supprimée
Voila, j'aime bien rétablir la vérité

c'est ce que j'ai fait et apparement ça a marché!

on sait quoi faire maintenant!
Salut à tous, je suis passionné de guitare, j'ai voulu acheter une guitare à un particulier un mec vendeur pro sur ebay il y a quelques mois avez mis des photos d'une les paul std cherry sunburst je me suis retrouver avec cette merde à l'arrivée. Je sais pas comment faire pour récupérer l'argent puisque le mec n'est plus sur ebay et a mis une fausse adresse sur le bordereau de suivi. Je m'excuse je suis un pur guitariste depuis des années. Je ne savais plus quoi inventé comme connerie. Dois-je marquer dans une annonce copie gibson les paul? comment récupérer mon argent? J'ai enfin réussi à avoir ma gibson les paul std cherry sunburst, d'où les papiers sur les photos et le vrai case. Le jour où j'ai reçu la fausse guitare, celle qui n'était pas en photo. Le mec avait les toutes les photos d'une vrai puis voila. J'en ai gros sur la conscience quand même. Je dois avoué elle sonne pas mal mais ça se voit c'est pa une gibson mais sonne mieux qu'une stagg. Avant même de recevoir cette foutu guitare je dénoncé les fausse guitares car j'ai eu d'autres gibson avant (des vrais) mais j'aime le changement. Celle que j'ai aujourd'hui date de 1992.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...