Gibson Les Paul Deluxe de 1976

Forum Gibson
Forums
Brdbelgium
Pas de chance, 76 est une tres mauvaise année pour les LP.
C'est à dire ? Car la mienne c'est une Pancake et elle sonne du tonnerre
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-------------------------------
Eh ouais. Et c'est là qu'on voit les dangers d'internet et du colportage d'informations invérifiables. C'est peut-être considéré comme une mauvaise année, mais t'avais des grattes dans le lot qui sonnaient très bien, même avec le pancake et tout et tout.

Et c'est exactement ce que diront les personnes de 2075 quand on parlera des Gibsons générations 2000 à 2018 (parce-qu'entre nous, plus personne ne se souviendra vraiment des finesses et des années bonnes ou pas dans ces millésimes). La plupart d'entre-nous seront morts et notre savoir sera mort avec nous. ^^

---------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
mila LP Giby
DeluxeMan a écrit :
Ma Gibson


Sexy
Acajou addict
In long tenon we trust
Brdbelgium
Brdbelgium a écrit :
Pas de chance, 76 est une tres mauvaise année pour les LP.


C’est bien entendu une affirmation qui ne repose sur rien d’autre que l’envie momentanée de foutre la m@#%e.

Bref, j’ai fait mon trolls pour une petit 24 heures.

Je n’y connais rien en LP, guitare au demeurant que je n’aime pas, mais c’est une affaire de goût personnel et rien d’autre.

🤘
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    J07
    le 15 Aug 19, 20:18
C'est quoi la question ?
Ramble-on
Pas de question : faut dire woaoowww
En positif ou en négatif selon l’humeur de celui qui poste.
Si j'ai une question,

Quelle ampli pouvez vous me conseillé pour exploiter (on va dire) à 100% ma guitare, personnellement j'hésite entre du Vox(par exemple vox ac30 cc2, ac15 ect), Fender excelsior, ou un Fender blues deluxe.
Actuelle je joue sur un petit Roland jazz chorus jc-20 et je joue de tout sauf du métal ect.
Ramble-on
Pour être vraiment à la hauteur de ton pseudo, Fender blues deluxe.
Ramble-on a écrit :
Pour être vraiment à la hauteur de ton pseudo, Fender blues deluxe.


Merci pour ta réponse.
Brdbelgium
C’est pour faire quoi, jouer en groupe avec un batteur, jouer chez toi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...