Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
lostever a écrit :
D'ailleurs j'ai appris que les CC#1 Aged avaient le COA signé par Gary Moore. Sympa.

Il parait même que c'est Gary Moore himself qui a reliqué chacune des CC#1... je tiens l'info de Gibson
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
lostever a écrit :
D'ailleurs j'ai appris que les CC#1 Aged avaient le COA signé par Gary Moore. Sympa.

Il parait même que c'est Gary Moore himself qui a reliqué chacune des CC#1... je tiens l'info de Gibson

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
j'hésite à remonter le tiran sur ma LP. Je l'avais fait sur la R8. Passage chez le luthier, réglage complet et tout le bazar et au final elle sonnait plus un clou en 10-52 par rapport au 10-46

Bah change de luthier...
Que le tirant te dérange sur les cordes graves OK... Mais les 3 cordes aigues sont absolument les mêmes, sans rire je dirais que ça vient plutôt de ton luthier.

C'était du 12-52, pas du 10-52. Il m'avait dit de mettre ce tiran, que ça fonctionnait bien avec le diapason des LP. La gratte était pas mal réglé, mais à vide la gratte sonnait plus contrairement à du 10-46. Donc je sais pas d'où ça pouvait venir. Mais bon au final ce tiran ne me déplais pas.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Les cobalts EB en 10.52 j'ai pas trouvé mieux sur une lespaul puis niveau usure c'est bien.Le cobalt est plus terne visuellement qu'un jeu classique, perso ça me dérange pas.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
rascalobistrot a écrit :
Yoyo Rasta Mashqueen et bien sûr Fb c'est du très lourd, presque de la politique.

Merci de me réserver cette place de choix...

en revanche ce que je ne comprends pas trop c'est que si y'a bien une personne qui se fout éperdument de qui à signé/fabriqué quoi c'est bien moi
Du coup je vois pas bien ce que j'ai à voir là dedans mais bon...

Par contre je pense juste que Yoyo s'acharne sur un truc qui, dans le fond, est vraiment particulièrement inintéressant... et vu que les interlocuteurs sont joueurs ils en profitent pour le rendre dingue, ça serait vraiment dommage qu'il ne s'en rende pas compte...

Quand on y repense:
Musique>Instrument>guitare>electrique>solidbody>Gibson>Les Paul>Custom shop>collector choice> CC2> Murphy tout seul ou Team Murphy... ça resitue bien l'indispensabilité du débat

lostever
F.B a écrit :
Quand on y repense:
Musique>Instrument>guitare>electrique>solidbody>Gibson>Les Paul>Custom shop>collector choice> CC2> Murphy tout seul ou Team Murphy... ça resitue bien l'indispensabilité du débat

T1.... Si tu joues sans buffer de la sorte, tu vas perdre bcp trop de signal ....
lifsebcbien
lostever a écrit :
F.B a écrit :
Quand on y repense:

T1.... Si tu joues sans buffer de la sorte, tu vas perdre bcp trop de signal ....

F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
lostever a écrit :
F.B a écrit :
Quand on y repense:

Bah manifestement c'est en train de bouffer les signaux neurologiques de nombreux assidus de ce topic...
mashqueen
F.B a écrit :
lostever a écrit :
F.B a écrit :
Quand on y repense:

Bah manifestement c'est en train de bouffer les signaux neurologiques de nombreux assidus de ce topic...

Surtout d'un je pense

Merci pour les tuyaux, quand j'aurai passé mes jeux de corde, je tenterai les cobalt

A vendre :

Invité
Quelqu'un aurai vu une photo de ce satané Tom Murphy ?
mashqueen
Le garçon à quand même un sacré coup de patoune, je comprend qu'on veuille son nom sur un COA

A vendre :

mashqueen
No One a écrit :

C'est pas beau d'avoir pris un noir comme par hasard

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...