Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
jerem37 a écrit :
Par contre, pour aller dans le sens de Rasta, moi ma Special du CS elle commence par 0 (1960 Special), puis 0 (2010, je sais qu'elle est de novembre de mémoire je crois) puis 13XX, donc déjà plus de 1300 Special CS en 2010...
Donc 3000 par an on doit largement les dépasser en effet
(mode j'en remets une couche on)

Mais clair qu'on s'en tape

Pour remettre une pièce dans la machine je dirais 1300 60 donc r0 spécial custom...
No One
  • Custom Total utilisateur
Moi j'attends la bonne. Genre un top comme la CC1 de Rasta ou la 58 nippone qui pose sur un banc d'église, là.
Y'en a sûrement, mais ces temps-ci je m'occupe d'autre chose et je ne prends pas le temps de faire des investigations. Et vu ce dont je m'occupe, Mme NØ verrait d'un très mauvais oeil que je claque 6000 balles dans un bout de bois. Donc même si je fais ce que je veux et que surtout c'est moi qui ai les plus grosses mimines et les plus gros biscotaux à la maison, je fais quand même au mieux pour ne pas qu'elle ait de raison de m'en vouloir.
Suck my duck !

Mes ventes...
lostever
gogogarou a écrit :
Rastacouair a écrit :
Au final on s'en fout un peu non ?

oui je trouve aussi !
perso j'ai pas mal de CS ... et je peux vous assurer que la CC que j'ai est de loin la meilleure gibson que j'ai pu jouer à ce jour.

Attention je ne dis pas que ma CC est le meilleure looool

Ce sont quand meme des grattes tres bien réussies aussi bien sur le look que sur la jouabilité et le son ! et ce meme si elles sont tirées à 300 ex !!!

Je ne pense pas que la guitare doit etre penser dans le but de s'enrichir ... collectors choice ce sont des grattes de collectionneurs reproduites pour un certain nombre de personnes qui ne pourrait pas avoir l'original, c'est plutot une bonne idée ...
chacun est libre de devenir collectionneur de collectors choice !!

peut etre que je me trompe mais on est tous à la recherche de SA guitare ... si c'est une CC ben tant mieux ... ensuite si on s'est trompé et que avec le temps la cote chute, il ne faut pas regretter ou alors ne pas acheter ce genre de gratte dans ce but là ...
C'est quand meme rare une guitare qui se transforme en placement non ? surtout de nos jour !

Hop hop hop ! Je t'ai pas vu dans la liste des Users en page 1. Tu as laquelle stp ?
mila LP Giby
No One a écrit :
Moi j'attends la bonne. Genre un top comme la CC1 de Rasta ou la 58 nippone qui pose sur un banc d'église, là.
Y'en a sûrement, mais ces temps-ci je m'occupe d'autre chose et je ne prends pas le temps de faire des investigations. Et vu ce dont je m'occupe, Mme NØ verrait d'un très mauvais oeil que je claque 6000 balles dans un bout de bois. Donc même si je fais ce que je veux et que surtout c'est moi qui ai les plus grosses mimines et les plus gros biscotaux à la maison, je fais quand même au mieux pour ne pas qu'elle ait de raison de m'en vouloir.

lopette va !
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
No One a écrit :
Moi j'attends la bonne. Genre un top comme la CC1 de Rasta

Comment ça un top comme ma CC1 ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :

lopette va !

C'est toi qui dit ça ? :ptdr:
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
No One a écrit :
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :

lopette va !

C'est toi qui dit ça ? :ptdr:

Clair :ptdr:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :
Moi j'attends la bonne. Genre un top comme la CC1 de Rasta

Comment ça un top comme ma CC1 ?

Flammé juste ce qu'il faut, quelques taches minérales, de belles veines pas trop régulières...
Le dénominateur commun entre ça

et ça

Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
Ah oui "top" comme la table, je pensais que tu causais de "top" comme la qualité
Ceci dit tu as les deux avec une CC.
mashqueen
Une cc1 vos a 6700$ sur eBay (pour le moment)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mila LP Giby
mashqueen a écrit :

Y en a un qui va pas pouvoir finir sa baraque
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
mashqueen a écrit :

Y en a un qui va pas pouvoir finir sa baraque

gogogarou
lostever a écrit :
gogogarou a écrit :
Rastacouair a écrit :

oui je trouve aussi !
perso j'ai pas mal de CS ... et je peux vous assurer que la CC que j'ai est de loin la meilleure gibson que j'ai pu jouer à ce jour.

Ce sont quand meme des grattes tres bien réussies aussi bien sur le look que sur la jouabilité et le son ! et ce meme si elles sont tirées à 300 ex !!!

Je ne pense pas que la guitare doit etre penser dans le but de s'enrichir ... collectors choice ce sont des grattes de collectionneurs reproduites pour un certain nombre de personnes qui ne pourrait pas avoir l'original, c'est plutot une bonne idée ...

peut etre que je me trompe mais on est tous à la recherche de SA guitare ... si c'est une CC ben tant mieux ... ensuite si on s'est trompé et que avec le temps la cote chute, il ne faut pas regretter ou alors ne pas acheter ce genre de gratte dans ce but là ...
C'est quand meme rare une guitare qui se transforme en placement non ? surtout de nos jour !

Hop hop hop ! Je t'ai pas vu dans la liste des Users en page 1. Tu as laquelle stp ?

Hop hop hop j'ai la rosie je mettrais des photos dans le week end
Rastacouair
gogogarou a écrit :
lostever a écrit :
gogogarou a écrit :
Rastacouair a écrit :

oui je trouve aussi !

Hop hop hop j'ai la rosie je mettrais des photos dans le week end

Bienvenue au club !
Je t'ajouterai en première page avec les photos de ta guitare (enfin si tu le souhaites).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...