Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
C'est vrai qu'elle est quand même bien flammée celle-là mais bien belle quand même (ceci dit ça varie tellement d'un angle de vue à l'autre...).
Tu nous diras ce que tu penses des micros. Pour ma part, j'ai une paire de Wolfetone Legends que je pensais installer dessus, mais elle sonne tellement bien que je n'ai touché à rien.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
opascal a écrit :
C'est vrai qu'elle est quand même bien flammée celle-là mais bien belle quand même (ceci dit ça varie tellement d'un angle de vue à l'autre...).
Tu nous diras ce que tu penses des micros. Pour ma part, j'ai une paire de Wolfetone Legends que je pensais installer dessus, mais elle sonne tellement bien que je n'ai touché à rien.

tu serais pas vendeur de tes wolftones par hasard?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Il semblerait que Gibson ait enfin trouvé un set de micros de haut niveau. Et comme ces Custom Buckers sont introuvables en after market, il faut acheter une guitare pour les essayer...
Rastacouair
J'espère qu'ils feront pas l'erreur de les proposer en after market comme pour les BB... Qui déjà étaient pas terribles et qui ont vite perdu toute exclusivité.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Tiens c'est marrant moi j'aurai esperer le contraire, puisque ce sont enfin de bons micros PAF-like, pourquoi ne pas les proposer en After-Market pour ceux qui veulent faire evoluer leur R8/R9 ou autre??

Ça me fait penser aux fameux 57/08 de PRS qui se vendaient dans les $500 d'occase.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Carlo Von LP
Surtout que je doute que les Custombucker soient très artisanaux dans leur conception. S'ils en font en after-market, ce sera autant de la production industrielle que ça doit l'être pour l'instant.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Bah se dire "Vous voulez ces micros ? Achetez une Historic !"
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Elle butte bordel !!
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Elle butte bordel !!

complétement d'accord
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Ah Oui, c'est une des plus belles. La couleur est juste parfaite et le relic sacrement bien fait.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Putain, la larme à l'oeil tellement c'est beau. T'as vraiment bien fait de prendre celle-ci niveua look de la table.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...