Bon je n'ai pas le talent de photographe du bienheureux gogogarou mais voici ma nouvelle choupinette:
Les 2 premieres photos sont prises par le mag au flash donc table moins flammée en vrai. A coté de la 8 elle tire beaucoup plus sur le brown. Et le rouge n'est pas non plus aussi rouge, en vrai il se fond parfaitement avec la couleur de la table qui est juste magnifique avec ses grosses veines qui changent d'apparence, d'epaisseur ou disparaissent carremen suivant l'angle.
Et le dos bien figuré pris a l'arrache au portable:
A noter que je me suis fait un petit plaisir en plus. J'ai commandé les knobs et un switch ring et nut chez dmc. Qualité et effet au top. Je ferai des photos si ca interesse quelqu'un. Je pense aussi changer le pickguard pour un dmc ou un dave jonhson. Pour ce qui est des micros, stand by pour le moment, je vais reflechir si j'en passe une en peter green mod ou si je remplace seulement les BB par des bons throback en gardant l'esprit de chaque guitare.
Niveau prise en main, manche plus gros que la 8 mais agreable.
Custombucker alnico iii en bridge vraiment super. BB alnico V en neck vraiment...euh....vraiment...voila quoi ...par contre position centrale qui deboite.
Ce qui est tres sympa en revanche, c'est de comparer les 2. On se rend compte que la 8 est vraiment tres aged, bien roots, plus brutasse. La 16 a coté fait figure de princesse...un peu comme si on comparait muddy waters à freddy mercury...