Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
avec un refin de la table et un HB en manche c'est un bon plan ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Je ne doute pas de la qualité de la lutherie et du son, mais la table me rebute totalement.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
NUFAN
ben une black top
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Shaka a écrit :
Je ne doute pas de la qualité de la lutherie et du son, mais la table me rebute totalement.

Il te rebute parce qu'il est natural mais si tu lui met une couleur genre burst il sera complètement différent. Et au pire tu en fais une gold top
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Moi je l'aime bien cette gratte mais faut dire que j'adore les finish natural.

A 2900 € ça devient clairement intéressant! Y a quand même de bons bois et une bonne lutherie .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
milkyway77
La Scholtz, c'est clairement une guitare de fan, pas de spéculateur...
Tant mieux, d'un côté, ça permettra à certains de la toucher à un prix raisonnable!

A propos, pas de CC Custom, c'est un choix? Ce n'est pas prévu?
Parce qu'il y en a quand même quelques-unes de célèbres...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
Custom = ébène
mashqueen
Si jamais vous voyez de la pelle d'exception passer, pinstripe ou autre signée, CC1 aged et consoeur faites moi signe

On parlait de faire un topic sur les grosse pelles comme ça qui ont eu du succès ou non, je pense que celle la fait partie des flops :

http://www.azemamusique.fr/pro(...)n.php
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Yttreza
olivier064 a écrit :

A 2900 € ça devient clairement intéressant! Y a quand même de bons bois et une bonne lutherie .

Moi aussi j'adore le côté natural, mais par contre avec les taxes ça fera plus 4000€ que 3000€... Dommage
milkyway77
Surtout qu'en ce moment, les douaniers ne lâchent rien, ils ont dû avoir des consignes strictes, rien ne passe au-travers des mailles du filet!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Yttreza
Elle était à combien à la base ?
olivier064
Yttreza a écrit :
olivier064 a écrit :

Moi aussi j'adore le côté natural, mais par contre avec les taxes ça fera plus 4000€ que 3000€... Dommage

Exact je n'y pensais plus .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Yttreza a écrit :
Elle était à combien à la base ?

6500 à peu près je crois .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...