Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
tiens les mots ont disparus ça parle en smiley maintenant ici ? ^^
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
chopino a écrit :
Personnellement, je me permets de dire que j'apprécie beaucoup Rastacouair, sa franchise, son honnêteté, sa connaissance de LA guitare, etc..
J'espère qu'il ne va pas tomber dans les mailles des commissaires politiques de gauche, de ces bobos, cette pensée de gôche.. ça suffit, de l'air pur !
Tiens bon rasta, ne te laisse pas provoquer, ces censeurs n'attendent que ça.

Pour revenir au sujet,
Merci Rastacouair, j'ai fait la connaissance des Historic... génial !!

Concernant l'apport de rasta sur les LP mais les bonnes grosses généralitées proposé par chopino n'ont pas leur place sur un forum de gratte à part révéler ses axiomes, ce qui ne mérite rien de plus que des smileys afin de gentiment lui faire comprendre sa bêtise
chopino
  • Special Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :
chopino a écrit :
Personnellement, je me permets de dire que j'apprécie beaucoup Rastacouair, sa franchise, son honnêteté, sa connaissance de LA guitare, etc..
J'espère qu'il ne va pas tomber dans les mailles des commissaires politiques de gauche, de ces bobos, cette pensée de gôche.. ça suffit, de l'air pur !

Pour revenir au sujet,

Concernant l'apport de rasta sur les LP mais les bonnes grosses généralitées proposé par chopino n'ont pas leur place sur un forum de gratte à part révéler ses axiomes, ce qui ne mérite rien de plus que des smileys afin de gentiment lui faire comprendre sa bêtise

Eh bien, tu vois, on est bien d'accord sur la suprématie de Rasta en ces lieues, ça me fait plaisir de lire ça chez toi, si je peux te réconcilier avec Rasta, je n'aurais pas perdu mon temps, par conséquent, ma bêtise me plait bien. Merci pour le compliment.
chopino a écrit :
rascalobistrot a écrit :
chopino a écrit :

Pour revenir au sujet,

Eh bien, tu vois, on est bien d'accord sur la suprématie de Rasta en ces lieues, ça me fait plaisir de lire ça chez toi, si je peux te réconcilier avec Rasta, je n'aurais pas perdu mon temps, par conséquent, ma bêtise me plait bien. Merci pour le compliment, c'est ma journée.

Entre reconnaître l'apport d'une personne, ce qui est mon cas et parler de suprématie,y a un monde hein! et puis tu te fais des films y a nul besoin de réconciliation, mais bon je te laisse à ta joie
milkyway77
Ouais, et si vous pouvez vous laisser les uns les autres et arrêter le free post, ça serait fortement apprécié!

Faites comme les jeunes gens de l'avatar de Rasta: aimez-vous les uns les autres...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
chopino
rascalobistrot a écrit :
chopino a écrit :
rascalobistrot a écrit :
chopino a écrit :

Pour revenir au sujet,

Eh bien, tu vois, on est bien d'accord sur la suprématie de Rasta en ces lieues, ça me fait plaisir de lire ça chez toi, si je peux te réconcilier avec Rasta, je n'aurais pas perdu mon temps, par conséquent, ma bêtise me plait bien. Merci pour le compliment, c'est ma journée.

Entre reconnaître l'apport d'une personne, ce qui est mon cas et parler de suprématie,y a un monde hein! et puis tu te fais des films y a nul besoin de réconciliation, mais bon je te laisse à ta joie

Je ne me fais pas de film, réconciliation avec toi, tu te prends pour qui ? Je te connais ni d'Adam ni d'Eve, on est sur un forum public, si je t'ai pas retourné le compliment, c'est tout simplement par respect de la charte de guitariste.com, je n'ai pas à répondre à ton insulte, je te conseille de me lâcher la grappe sinon je demande à la modération d'intervenir. Merci.
mashqueen
les modos sont déjà la d'ailleurs milky au sujet de ta définition de l'amour je passe mon tour, passez devant les gars ^^

A vendre :

mila LP Giby
A l'époque d'aubertignac, jamais tout cela ne serait arrivé.
Acajou addict
In long tenon we trust
t6t
  • Publié par
    t6t
    le
Faut ptet envisager de bouger ce topic dans Backstage en fait, vu le trollage et HS récurrents.
mashqueen
Pourtant chez gibson ils avoinent niveau sortie de CC

Petite question pour revenir un peu au topic (presque).

Pour vous la paire de PAF replica ultime ? (on peut faire des catégories A2,A5, reverse...)

A vendre :

Rastacouair
Facile : autant qu'il y a de modèles et de clients.
Y'a pas de PAF ultime par définition, ça dépend des gouts. Tous les micros boutique type PAF ont une couleur particulière. A chacun ses préférences.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Bizarre qu'il n'y ai jamais eu de micro réputé mieux que les autres (enfin si y'en à) mais niveau repros c'est facilement comparable pourtant, même si les originaux n'étaient pas constants.

Quoi que du coup il faudrait prendre une paire en modèle pour comparer.

Mais ça m'étonne quand même

A vendre :

mica51
  • Custom Méga utilisateur
mashqueen a écrit :
Bizarre qu'il n'y ai jamais eu de micro réputé mieux que les autres (enfin si y'en à) mais niveau repros c'est facilement comparable pourtant, même si les originaux n'étaient pas constants.

Quoi que du coup il faudrait prendre une paire en modèle pour comparer.

Mais ça m'étonne quand même

Les "mieux reputes" je dirais que ce sont les OTPG (Over The Pond Guy), donc un anglais qui est tres vieux et ne fais plus ces micros depuis quelques temps.

Tu les trouveras de temps en temps pour plus cher que les Throbacks par exemple.

Perso j'ai pas testé ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mashqueen
première fois que j'en entends parler

A vendre :

chopino a écrit :
rascalobistrot a écrit :
chopino a écrit :
rascalobistrot a écrit :
chopino a écrit :

Pour revenir au sujet,

Je ne me fais pas de film, réconciliation avec toi, tu te prends pour qui ? Je te connais ni d'Adam ni d'Eve, on est sur un forum public, si je t'ai pas retourné le compliment, c'est tout simplement par respect de la charte de guitariste.com, je n'ai pas à répondre à ton insulte, je te conseille de me lâcher la grappe sinon je demande à la modération d'intervenir. Merci.

La réconciliation c'est toi qui en parlait! mais bon si en plus tu as la mémoire d'un poisson rouge c'est ton problème. Pour qui je me prend ? ben déjà je ne me permet pas de donner des avis politiques foireux comme toi ! alors la modération, dis toi qu'elle peut très bien jouer son rôle avec toi ! n'inverse pas les rôles t'arrives en traitant des gens que tu ne connais pas de gaucho et autres et après tu me joue la pauvre victime (syndrome de Galilée).
De plus je ne t'ai pas insulté, donc évite de nous étaler ta stupidité politique et je te lâcherai la grappe
lifsebcbien
rascal et les autres, comme l'a demandé milky fin des HS, vous pouvez débattre en MP. Merci.
Je n'ai pas envie de réitérer ma demande, ceux qui en feraient fi seront bannis.

NDLR: A ceux qui se sont enflammés, vous ne pouvez pas prendre les choses avec un peu de recul et considérer la provoc bon enfant pour ce qu'elle est?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...