Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
rascal et les autres, comme l'a demandé milky fin des HS, vous pouvez débattre en MP. Merci.
Je n'ai pas envie de réitérer ma demande, ceux qui en feraient fi seront bannis.

NDLR: A ceux qui se sont enflammés, vous ne pouvez pas prendre les choses avec un peu de recul et considérer la provoc bon enfant pour ce qu'elle est?
Rastacouair
Seb

mashqueen a écrit :
première fois que j'en entends parler

Ils ont leur petite réputation qui commence à poindre.
Bon on est encore loin des Timbuckers qui partent hors de prix quand même.
Sinon moi mes gouts perso, bah ce ne sont ni plus ni moins que les micros que j'ai sur mes pelles, en toute logique.

Concernant la CC1 et ceux qui veulent changer les micros pour des plus authentiques, j'insiste sur ce point précis... Attention à l'aimant ! L'originale est montée en A2.

Je pige pas pourquoi certaines marques comme Throbak ou Hysteric les font en A5...

De toute façon le seul qui a eu "Greeny" originale pour copier les micros, c'est Tim de BKP.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
[quote="lifsebcbien"]rascal et les autres, comme l'a demandé milky fin des HS, vous pouvez débattre en MP. Merci.
Je n'ai pas envie de réitérer ma demande, ceux qui en feraient fi seront bannis.

NDLR: A ceux qui se sont enflammés, vous ne pouvez pas prendre les choses avec un peu de recul et considérer la provoc bon enfant pour ce qu'elle est?[/quote

Pourquoi ne pas intervenir sur les propos de chopino qui pratique son discours politique juvénile sur pas mal de topics librement ? ou de ne pas expliquer à rasta que son visuel est volontairement provoc et amène donc des réactions ?
Deux poids deux mesures ?
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
chopino a écrit :
Personnellement, je me permets de dire que j'apprécie beaucoup Rastacouair, sa franchise, son honnêteté, sa connaissance de LA guitare, etc..
J'espère qu'il ne va pas tomber dans les mailles des commissaires politiques de gauche, de ces bobos, cette pensée de gôche.. ça suffit, de l'air pur !
Tiens bon rasta, ne te laisse pas provoquer, ces censeurs n'attendent que ça.

Pour revenir au sujet,
Merci Rastacouair, j'ai fait la connaissance des Historic... génial !!

Rasta ce héro ...

C'est pas à lui de fixer les limites du truc,
C'est d'autant plus bête, qu'il est plutot intéressant quand il arrete de provoquer.
Rastacouair
Belle en plus la CC1 Gary Moore à vendre

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cesdejong
Ça a l'air out of stock.

Rasta, je pense que ton avatar passerait mieux après un coup de Photoshop si tu remplaces la tête des gars par celles de Slash et Gary Moore, dans l'ordre que tu veux.

Rastacouair
Ah oui effectivement, vendue, c'est écrit un peu plus bas en pas bien gros.

Je me disais aussi.
mashqueen
Il vient de me flinguer ma journée !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
opascal a écrit :
Rastacouair a écrit :
CC1 aged pas "trop" chère

http://www.themusiczoo.com/pro(...)otch/

Absolument mortelle

Je confirme, ça m'a tué

A vendre :

lifsebcbien
Parce que, rascal, il n'est pas proscrit de parler politique sur le forum, sinon on fermerait backstage. Que tu trouves les opinions de chopino nazes, c'est ton droit, que tu l'exprimes aussi, mais tout en respectant la charte et les règles de courtoisie élémentaire.
L'avatar de rasta est bien évidemment provoc, et alors ? N'est-ce pas bien mieux de l'ignorer si cela te dérange (ce que je peux comprendre si tu t'estimes homme de gauche) ? Si tu es fan inconditionnel de Gibson et que je me fais un avatar Gibson = caca, est-ce que tu vas demander à la modération de me censurer ? Sur quels fondements ? Rasta avec son avatar très cour d'école n'enfreint pas les règles du forum, il n'y a donc aucune raison objective de le sanctionner.
Fin du HS. Si cela n'est pas clair, merci de poursuivre en MP afin de ne plus polluer le topic.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Belle en plus la CC1 Gary Moore à vendre

Sublime !

Je vais prendre un peu de temps dans le week end pour tenter de faire des tofs digne de mes deux R9 ... qui ne sont pas des CC, une Darkbrust et une Lemonburst.
Pour l'instant, les CC pour moi, c'est un rêve..
En attendant, bonne continuation à ce fantastique topic !
mashqueen
Vends tes 2 R9 qui font doublon et achète toi la CC de tes rêves

A vendre :

chopino
  • Special Méga utilisateur
mashqueen a écrit :
Vends tes 2 R9 qui font doublon et achète toi la CC de tes rêves

J'ai d'autres trucs à vendre ... mes Stratocasters et une Music Man JP13
(en stratos, je vais vendre une Eric Johnson, une Clapton Custom Shop Daphne blue limited, et une Mark Knopler), ça ira pour m'aider à financer la CC. Je vais préparer mes annonces dans les jours qui viennent. En strato, je vais garder une avri65, ça suffira.

Ben oui, Rasta m'a subjugué, je ne pense plus qu'aux LP, et une CC, ça fait partie d'un rêve que je souhaite concrétiser.

(si il y a des gens intéressés par mes stratos, vous pouvez commencer à me faire mp, je vais casser les prix ... faudra que ça parte vite).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...