Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
enfin la entre le chacal, zorro et l'autre tu as allumé 3 personnes différentes et gratuitement en une journée, ça fait beaucoup !

Rasta provoque un peu et se prends la tête avec certains c'est son droit mais je l'ai jamais vu donner des noms d'oiseau gratuitement
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen a écrit :
enfin la entre le chacal, zorro et l'autre tu as allumé 3 personnes différentes et gratuitement en une journée, ça fait beaucoup !

Rasta provoque un peu et se prends la tête avec certains c'est son droit mais je l'ai jamais vu donner des noms d'oiseau gratuitement

T'y vas fort sur les noms d'oiseaux !!! on aura vu bien pire ici dans l'insulte basique, d'ailleurs quand tu cites zorro et "l'autre" ben ça se dit pas par exemple
Mais ok je vais mettre mon humour douteux du moment en veille, et surtout laisser le sujet concerné ce dérouler.
mashqueen
Le truc c'est qu'à chaque fois que j'ai contacté the music zoo pour des grattes ils disent toujours pareil : pas d’expédition en dehors des us.

A vendre :

acdc2051
Dans ce cas il y a une solution:

tu fais livrer chez qq que tu connais (ami/collegue) qui à son tour te l'expedie
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
je connais pas trop de monde aux us

A vendre :

acdc2051
mashqueen a écrit :
je connais pas trop de monde aux us

dommage...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a des solutions pour ça ....sinon vous avez pas un topic pour lrs vieux ça fait long là......
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
cesdejong a écrit :
Il reste au moins une CC9 en France
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html

Pas l'impression que vic dapra à eu le succès qu'il attendait avec sa 59. Étonnant qu'on en trouve encore un peu partout alors qu'il n'y ey à eu que 100 ex de faits.

A vendre :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ben moi ça m'étonne pas trop
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
NUFAN a écrit :

Moi non plus!
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
NUFAN a écrit :

Moi non plus!

Idem
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
NUFAN a écrit :

Moi non plus!

Je sais plus qui parlait de la les paul ultime ou la plus belle les paul un truc comme ça (dapra lui même peut être). Ba on doit pas avoir les mêmes gouts

A vendre :

Rastacouair
Oui c'est DaPra qui causait de Les Paul ultime, la plus belle, la plus ceci, la plus machin... Perso j'ai quitté sa page FB, il m'a gavé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...