Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
En tous cas j'espère que ça va s'arranger et que tu n'auras pas à la brader, sinon tu vas te chopper tous les chacals du site sur le dos.

Hormis mash , quel chacals ??? la majorité sincère est largement pour que l'ami garde SA gratte
met toi ça clairement en tête! Franchement, pour le coup le chacal et même plutôt le coyote c'est toi!!! d'avoir des idées c'est top ,influer sur celles des autres ...

Tu prends de la bonne toi...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
C'est beau c'est sur. elle me fait penser à la 8 mais avec moins de coloration vers le toggle switch et en finition vos
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
C'est beau c'est sur. elle me fait penser à la 8 mais avec moins de coloration vers le toggle switch et en finition vos

Oui c'est vrai, un peu dans le style.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
En tous cas j'espère que ça va s'arranger et que tu n'auras pas à la brader, sinon tu vas te chopper tous les chacals du site sur le dos.

Hormis mash , quel chacals ??? la majorité sincère est largement pour que l'ami garde SA gratte
met toi ça clairement en tête! Franchement, pour le coup le chacal et même plutôt le coyote c'est toi!!! d'avoir des idées c'est top ,influer sur celles des autres ...

Quelle répartie !!! mais pour le coup c'était plutôt l'alcool !!!
milkyway77
Allons, Messieurs, ne nous fâchons pas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :

Un rasta qui parle de qualité de matos
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
rascalobistrot a écrit :
milkyway77 a écrit :

et qui vote à droite
jerem37
Rastacouair a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Dans mon souvenir, ça a plutôt tendance à détendre en théorie...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
1flow3 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
milkyway77 a écrit :

et qui vote à droite

:fier:
jerem37 a écrit :
Rastacouair a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Dans mon souvenir, ça a plutôt tendance à détendre en théorie...

Tiens Zorro fait de l'humour... mais si tu avais lu ma réponse tu aurais vu que ta feinte ne pouvait que faire plouf !!!
jerem37
Heu...C'est moi "Zorro"
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
No One
  • Custom Total utilisateur
Putain y'a une ambiance ici ! On se croirait à l'Assemblée
Suck my duck !

Mes ventes...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
No One a écrit :
Putain y'a une ambiance ici ! On se croirait à l'Assemblée

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Je sais pas ce qu'il à a avoiner tout le monde. En esperant que des modos passent par la histoire de lui parler du pays et qu'on puisse parler normalement à nouveau

A vendre :

mashqueen a écrit :
Je sais pas ce qu'il à a avoiner tout le monde. En esperant que des modos passent par la histoire de lui parler du pays et qu'on puisse parler normalement à nouveau

C'est vrai que TE concernant j'ai été léger niveau humour, sur ce fait je m' excuse.
Par contre tu reconnaîtra que ta demande au modérateurs est surfaite, tu n'en fait pas tant quand Rasta (désolé de te prendre à témoin, mais c'est tellement vrai) se prend le chou
mashqueen
enfin la entre le chacal, zorro et l'autre tu as allumé 3 personnes différentes et gratuitement en une journée, ça fait beaucoup !

Rasta provoque un peu et se prends la tête avec certains c'est son droit mais je l'ai jamais vu donner des noms d'oiseau gratuitement

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...