Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Faut quand même sortir 6000 euros entre la guitare et la revue HM... Donc c'est pas pour tout de suite.

je pensais que l'argent n'était pas un pb ici

A un moment donné si quand même.

Non on dit à mendoné

Un prix pour la CC15 maybe ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
C'est dur des coups comme ça :/

Tu devrais te quoter histoire de montrer le poids les photos etc de ta pelle. avec un coup de chance ça pourrait intéresser quelqu'un
Rastacouair
En tous cas j'espère que ça va s'arranger et que tu n'auras pas à la brader, sinon tu vas te chopper tous les chacals du site sur le dos.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Bon alors avec l'euro million je te conseil de vendre ta CC15 et de contacter le propriétaire de l'originale pour lui racheter

A vendre :

Rastacouair a écrit :
En tous cas j'espère que ça va s'arranger et que tu n'auras pas à la brader, sinon tu vas te chopper tous les chacals du site sur le dos.

Hormis mash , quel chacals ??? la majorité sincère est largement pour que l'ami garde SA gratte
met toi ça clairement en tête! Franchement, pour le coup le chacal et même plutôt le coyote c'est toi!!! d'avoir des idées c'est top ,influer sur celles des autres ...
mashqueen
rascalobistrot a écrit :

Hormis mash , quel chacals ???

Je peux savoir ce qui me vaut ce nom d'oiseau la ?! je t'ai mangé le dessus de ta soupe ou quoi ?
Sa CC15 je n'ai nullement l'intention de la racheter donc tu vas gentiment descendre d'un étage.

A vendre :

Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Sinon, plutôt que de sniper ou de s'emporter à tout va, si on reparlait des CC?

Il y a une #17 sur ebay. Je la trouve franchement jolie

http://www.ebay.fr/itm/Gibson-(...)110fd

miam miam
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Hormis mash , quel chacals ??? la majorité sincère est largement pour que l'ami garde SA gratte
met toi ça clairement en tête! Franchement, pour le coup le chacal et même plutôt le coyote c'est toi!!! d'avoir des idées c'est top ,influer sur celles des autres ...

Tu prends de la bonne toi...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...