Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
On parle de lemon ?

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Pas fan de la table de cette 58
Rastacouair
gogogarou a écrit :
Je la gaaaaaaaaaaarde !!!!!!!!! ouf !! ça m'aurait bien fait ch*** de m'en séparer !!!

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
gogogarou a écrit :
Je la gaaaaaaaaaaarde !!!!!!!!! ouf !! ça m'aurait bien fait ch*** de m'en séparer !!!

Yeah. Content pour toi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
gogogarou a écrit :

mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bon je crois que je pourrais passer du cote obscur des CC avec l'info que je viens d'avoir sur une prochaine CC

Moi qui reluqué très fortement une Vintage, il va falloir que je choisisse la, c pas le meme delire mais le modele qui va sortir sous peu risque de faire tres mal.

Rasta je pense qu'il va falloir faire craquer ton Codevi la
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
soorel
  • Custom Supra utilisateur
vas y lâche l'info.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mica51 a écrit :
Bon je crois que je pourrais passer du cote obscur des CC avec l'info que je viens d'avoir sur une prochaine CC

Moi qui reluqué très fortement une Vintage, il va falloir que je choisisse la, c pas le meme delire mais le modele qui va sortir sous peu risque de faire tres mal.

Rasta je pense qu'il va falloir faire craquer ton Codevi la

au lieu de mater des LP, bouge toi un peu le cul pour finir les stades pour Juin va!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
ahaha je peux pas lacher l info, on m'a interdit bien que j avais lu la rumeur quelque part ds la semaine.

Niveau stades je pense que ça va etre le gros bordel mais ça devrait etre jouable, les bresiliens sont tellements passionés de foot qu ils feront tout poutmr hehe...
acdc2051
J aurai pense en 2015 qu il y aurait une grosse surprise et pas en 2014... 100ans de gibson oblige...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mica51
acdc2051 a écrit :
J aurai pense en 2015 qu il y aurait une grosse surprise et pas en 2014... 100ans de gibson oblige...

Bon vous attendez pas a un truc de ouf non plus, juste une CC de plus, mais une CC qui me parle particulierement car je m'etais inspire de ce modele pour ma replique

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...