Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
acdc2051 a écrit :
J aurai pense en 2015 qu il y aurait une grosse surprise et pas en 2014... 100ans de gibson oblige...

Bon vous attendez pas a un truc de ouf non plus, juste une CC de plus, mais une CC qui me parle particulierement car je m'etais inspire de ce modele pour ma replique
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lostever
Ok donc une énième burst .
Tom Taylor
mica51 a écrit :
ahaha je peux pas lacher l info, on m'a interdit bien que j avais lu la rumeur quelque part ds la semaine.

Ouais ben c'est stripe hein!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :
acdc2051 a écrit :
J aurai pense en 2015 qu il y aurait une grosse surprise et pas en 2014... 100ans de gibson oblige...

Bon vous attendez pas a un truc de ouf non plus, juste une CC de plus, mais une CC qui me parle particulierement car je m'etais inspire de ce modele pour ma replique

sans balancer sur la cc

tu t'es inspiré de quelle gratte déja pour ta réplique?
Rastacouair
Je doute que ça m'intéresse plus que mes 2 CC actuelles et puis je suis pas crésus pour acheter une CC tous les 6 mois chez Mica51.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
Rastacouair a écrit :
Je doute que ça m'intéresse plus que mes 2 CC actuelles et puis je suis pas crésus pour acheter une CC tous les 6 mois chez Mica51.

Oui remarque en dehors du probleme de ble, elle risque de pas vraiment t'interesser, ça pourrait faire doublon avec ta CC1 (petit indce masque).

Non ce n'est pas Stripe... je me suis inspire de jolis Burst Dirty Lemmon
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
acdc2051 a écrit :

C'était en 94 les 100 ans regarde le joli logo des usa de cette année a la 12e frette....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Oui j'allais dire qu'ils arrêtent pas de nous rabacher les oreilles avec les 120 ans cette année du coup je comprennais mal le coup des 100 ans.

Une dirty lemon avec le son hors phase du coup ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
alors si c'est pas stripe je prépare pas de budget.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui remarque en dehors du probleme de ble, elle risque de pas vraiment t'interesser, ça pourrait faire doublon avec ta CC1 (petit indce masque).

Non ce n'est pas Stripe... je me suis inspire de jolis Burst Dirty Lemmon

boa putain balance

qu'est ce que tu crois qu'il va te faire le representant gibs qui déja a trahi sa boite en te revelant le secret du graal?

lostever
Il va le dénoncer pour possession de contrefaçon ...
mashqueen
Surtout que je suis pas sur que le représentant gibby brésil vienne sur g.Com

A vendre :

mica51
Un revendeur europeen m'a confirme mon info donc c en cours de choix des bois, pas de date de sortie encore... attendons sagement l'annonce de Gibson, c juste une burst de plus mais elle me plait beaucoup celle la.

Ca sera soit une CC soit une Signature.
mashqueen
Annoncer que tu sais un truc de mortel mais dont tu as pas le droit de parler... tu aurais mieux fait de garder l'info pour toi

A vendre :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais ça me rappelle un sketche de Coluche, la prochaine fois ferme ta gueule!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...