Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais ça me rappelle un sketche de Coluche, la prochaine fois ferme ta gueule!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ahahaha... juste pour teaser et partager mon attente
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
ton attente de quoi? t'as une contre façon qui fume toutes les Gibson, je sais pas ce que tu attends!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
ouais ça me rappelle un sketche de Coluche, la prochaine fois ferme ta gueule!

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
y aura t'il moyen de faire du benef avec la gratte dont tu nous parles ou pas?

style pour investir

elle coutera plus de 10 000€ ou ca sera une merde?
lostever
Clair, tu as déjà le Graal. Pkoi chercher autre chose ? Tu sais , elle sera pas différente des autres CC donc ne fera pas le poids .
mica51
qu'est-ce qui vous arrive, vous etes aigris ce week-end?? faut peter un bon coup et vous destressez les gars. Que vient faire ma replique ds la guitare que j attends??

J'ai deja eu des Gibsons, j'en ai toujours et j'en aurai d autres que ça n'en deplaise a certains, et ma replique est superieure a mes gibsons mais je reste ouvert a une bonne gibson qui a un charme spcial.

D autant plus qu on perd pas d argent avec les CC donc je serai gagnant dans tous les cas.
mica51
vous vez un pb avec les repliques c votre pb, moi j'ai rien contre les CCs, je les trouve belles, comme les HM ... fin du HS pour ma part
NUFAN
mica51 a écrit :
Que vient faire ma replique ds la guitare que j attends??

mica51 a écrit :

Bon vous attendez pas a un truc de ouf non plus, juste une CC de plus, mais une CC qui me parle particulierement car je m'etais inspire de ce modele pour ma replique

lostever
C juste de la taquinerie. Mais , à part l'objet en lui même , pkoi attendre une CC car tes précédents tests t'ont conduit à penser que ta réplique est au dessus ?
mica51
C une question de plaisir avec la guitare entre les mains, j'ai juste teste The Beast et j'ai eu un peu de mal avec le manche, et Babe c'etait pire, une buche...

Si le manche me convient ca sera déja plus simple... j'avais adoré le travail de relicage sur The Beast par exemple. Je m attends donc a un dirty lemon aged bien sympa.
mica51
et puis me faire refaire une replique ça voudrait dire attendre 2 ans pour la voir chez moi hehe...
Rastacouair
mica51 a écrit :
qu'est-ce qui vous arrive, vous etes aigris ce week-end?? faut peter un bon coup et vous destressez les gars.

Pour une fois je n'y suis pour rien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
qu'est-ce qui vous arrive, vous etes aigris ce week-end?? faut peter un bon coup et vous destressez les gars.

Pour une fois je n'y suis pour rien.

Disons qu'on a bien debatu du sujet a deux reprises donc autant eviter le derapage de nouveau, ça me semble inutile d autant plus qu'on est sur le sujet des CC.
Rastacouair
En parlant de CC justement, mon prof de guitare reprenait "All Your Love" (version studio Gary Moore 1990) avec ma #8 et le MÊME son... Ca me rend malade (de jalousie )
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
faut pas mettre ces guitares dans les mains de bons guitaristes, ça ennerve grave, je connais aussi l'effet.

En meme temps ça motive pour jouer plus ... tiens raison de plus pour l achat d une nouvelle gratte, ça rebooste bien l envie de jouer plus.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...