Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Non la c un burst vraiment dans l'esprit de Greeny, flammé avec des marques minerales, avec une teinte parfaite a mon gout, les bords plus foncés.

Apres faut voir car suivant les phtos prises de l'originale, j'aime plus ou moins les flammes, mais rien d'extravagants ni clownburst ni chevrons horribles.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Le "je sais mais je vous dirai pas…" c'est un poil lourd. On me l'avait pas fait depuis le CE2, c'est dire...
No One
  • Custom Total utilisateur
Clair.
Soit tu le dis, soit t'arrêtes de faire monter une mayo dont on ne bouffera pas.
Suck my duck !

Mes ventes...
cesdejong
Je mise sur celle-ci

Niveau aging y aurait de quoi faire
Magnifique, peut-être un peu plus d'infos sur son origine...
cesdejong
Je me demande si je vais pas moi aussi faire ma princesse
En attendant une éventuelle confirmation de mica51
Mais franchement ça m'étonnerait
mashqueen
Si vous crachez pas le morceau des têtes vont tomber !

La pelle montré juste avant est monstrueuse je trouve
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
cesdejong
C'est clair c'est pas marrant.
C'est la 1959 de Mike McCready qui est quand même bien plus connu pour sa strat de la même année. Donc la probabilité que Gibson en sorte une CC (ou une signature) serait quand même très mince.
Rastacouair
Je viens de lire ton projet achevé de combo AFD, félicitations, super boulot !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cesdejong
Rastacouair a écrit :
Je viens de lire ton projet achevé de combo AFD, félicitations, super boulot !!

Merci
C'était super marrant à faire. Les bluesbreaker sont vraiment à tomber, alors ça m'a bien motivé
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Petersham a écrit :
Le "je sais mais je vous dirai pas…" c'est un poil lourd. On me l'avait pas fait depuis le CE2, c'est dire...

+1
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça me rappelle un peu celle là que c'était fait un mec sur MLP

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
levautour
NUFAN a écrit :
ça me rappelle un peu celle là que c'était fait un mec sur MLP

Belle guitare ! je ne le la trouve cependant pas très cohérente niveau aging avec ces mécas façon arabica et le pickguard tout nickel... ou sinon la gratte ne tient pas du tout l'accord et le mec qui ne fait que l'accorder est garagiste...

Alors cette guitare mystère qui va tout tuer que l'on mette déjà de coté??? la Dimarzio serait sympa avec son flammage large .
mashqueen
acdc2051 a écrit :
Peut être celle ci...

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Il avait parlé de dirty lemon alors je pense pas.

levautour plein de burst 59 ont des mecas qui ont cette gueule la, perso ça me choque pas, je la trouve même pas mal du tout. Niveau aging du pickguard je vois pas trop ce qu'il pourrait faire, mis à part faire comme la 59 dégueulasse de slash
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
levautour
mashqueen a écrit :
acdc2051 a écrit :
Peut être celle ci...

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Il avait parlé de dirty lemon alors je pense pas.

levautour plein de burst 59 ont des mecas qui ont cette gueule la, perso ça me choque pas, je la trouve même pas mal du tout. Niveau aging du pickguard je vois pas trop ce qu'il pourrait faire, mis à part faire comme la 59 dégueulasse de slash

Sans aller jusqu'à la slash vraiment crado un peu plus jauni irait mieux avec les méca je trouve. Je viens de re-feuilleter le beauty of burst il y a un pickguard toujours bien jauni sur les Les Paul avec les mecas très colorées . Et toujours jauni d'ailleurs sur les autres... plus que les rings.

Alors Mica c'est la DiMarzio???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...