Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
mashqueen a écrit :
acdc2051 a écrit :
Peut être celle ci...

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Il avait parlé de dirty lemon alors je pense pas.

levautour plein de burst 59 ont des mecas qui ont cette gueule la, perso ça me choque pas, je la trouve même pas mal du tout. Niveau aging du pickguard je vois pas trop ce qu'il pourrait faire, mis à part faire comme la 59 dégueulasse de slash

Sans aller jusqu'à la slash vraiment crado un peu plus jauni irait mieux avec les méca je trouve. Je viens de re-feuilleter le beauty of burst il y a un pickguard toujours bien jauni sur les Les Paul avec les mecas très colorées . Et toujours jauni d'ailleurs sur les autres... plus que les rings.

Alors Mica c'est la DiMarzio???
mashqueen
La dimarzio à le son peter green ? il m'a semblé qu'il a évoqué le son hors phase non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
levautour
mashqueen a écrit :
La dimarzio à le son peter green ? il m'a semblé qu'il a évoqué le son hors phase non ?

Il me semble pas qu'il a parlé du hors phase mais plus du finish léger burst et traces minérale à la CC1.
cesdejong
Il a aussi dit que ça pourrait être un modèle signature
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ah ben Slash alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cesdejong
Voilà qui plairait à rasta
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de signature Slash
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Petersham a écrit :
Le "je sais mais je vous dirai pas…" c'est un poil lourd. On me l'avait pas fait depuis le CE2, c'est dire...

Je veux juste pas balancer une info qu'on m'a dit de garder pour moi, le CE2 c loin derriere... apres pourquoi j'ai dit que j'attendais une CC sans en dire plus, c juste que j'avais besoin de le dire quelque part et ce bon vieux forum de g.com est le lieu ideal lol

On va pas me faire un proces pour ça, non??

Et puis pour les vrais curieux, allez jeter un oeil sur le forum ricain MLP et si vous suivez un peu les sujets CC17, vous trouverez surement une reponse.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
cesdejong
CC17 déjà connue, non?
Ce serait la dutch burst?
mica51
cesdejong a écrit :
Je mise sur celle-ci

Niveau aging y aurait de quoi faire

Celle-ci serait un joli exemplaire egalemente mais ce n'est pas ça.

Voila moi je dis rien mais un mec qui possede pas mal de CC dit qu'on pourrait voir Skinner sortir prochainement:

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Pour ceux qui la connaissent pas, c une Burst achete par JB:

Vous trouverez facilement des videos de la bete sur youtube.

Vu qu'on est peu de fans de JB sur ce topic, ça devrait en decourager quelques uns deja mais ça fera de toute façon une bien jolie guitare si ça se concretise... une enieme lemon oui mais elle a un joli caractere.
mica51
et ça fait un mois que le mec strat1701 a sorti cette theorie, il savait que la suivante etait la Duchess et que Skinner pourrait etre la suivante.
Rastacouair
cesdejong a écrit :

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de signature Slash

Oui au moins 15 jours, c'est scandaleux !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Eu si ils sortent une CC gilbert je vais devoir contacter ma banque

A vendre :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mais non y a papa mashqueen
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
mica51 a écrit :

Pour ceux qui la connaissent pas, c une Burst achete par JB:

Vous trouverez facilement des videos de la bete sur youtube.

Vu qu'on est peu de fans de JB sur ce topic, ça devrait en decourager quelques uns deja mais ça fera de toute façon une bien jolie guitare si ça se concretise... une enieme lemon oui mais elle a un joli caractere.

Mouais bof. Pas fan ni de Gilbert ni de la guitare en photo. Un peu déçu, je m'attendais autre chose...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
En tant que fan de gilbert j'aurai préféré spot ! papa mashqueen il va me dire de gentiment me gratter pour une guitare comme ça

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...