Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
En tant que fan de gilbert j'aurai préféré spot ! papa mashqueen il va me dire de gentiment me gratter pour une guitare comme ça

je ressors le "pas assez cher mon fils" ou tout le monde s'en rappelle?

1flow3
mica51 a écrit :
cesdejong a écrit :
Je mise sur celle-ci

Niveau aging y aurait de quoi faire

Celle-ci serait un joli exemplaire egalemente mais ce n'est pas ça.

Voila moi je dis rien mais un mec qui possede pas mal de CC dit qu'on pourrait voir Skinner sortir prochainement:

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Pour ceux qui la connaissent pas, c une Burst achete par JB:

Vous trouverez facilement des videos de la bete sur youtube.

Vu qu'on est peu de fans de JB sur ce topic, ça devrait en decourager quelques uns deja mais ça fera de toute façon une bien jolie guitare si ça se concretise... une enieme lemon oui mais elle a un joli caractere.

j'en déduis que la prochaine sera montée en wrap!
jerem37
mashqueen a écrit :
En tant que fan de gilbert j'aurai préféré spot ! papa mashqueen il va me dire de gentiment me gratter pour une guitare comme ça

C'est peut être aussi que papa mashqueen il préfère sûrement Gibbons, Moore etc hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Pour ceux qui la connaissent pas, c une Burst achete par JB:

Vous trouverez facilement des videos de la bete sur youtube.

Vu qu'on est peu de fans de JB sur ce topic, ça devrait en decourager quelques uns deja mais ça fera de toute façon une bien jolie guitare si ça se concretise... une enieme lemon oui mais elle a un joli caractere.

Mouais bof. Pas fan ni de Gilbert ni de la guitare en photo. Un peu déçu, je m'attendais autre chose...

Ouais moi aussi, du coup je m'attendais au moins au prototype de la burst robot avec mini etune conservé dans le plus grand secret depuis 1959 dans la zone 51....
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :

Ouais moi aussi, du coup je m'attendais au moins au prototype de la burst robot avec mini etune conservé dans le plus grand secret depuis 1959 dans la zone 51....

Perso je vois pas trop ce qui pourrait me plaire comme CC en plus des deux que j'ai déjà... Greeny était un "rêve" d'ado... Et à ce titre ma CC1 me comble.

Le Dirty Lemon de ma CC8 c'est à mes yeux la plus belle teinte. La table est veinée pile comme il faut à mon gout et je trouve le relic exceptionnel... Et avec ses Throbak c'est un régal à jouer ! Donc après niveau '59 Historic, je pense être comblé... Niveau Historic tout court d'ailleurs avec la B4 et la R4...

Je ne zieute plus trop sur des guitares du coup, plutôt des effets, des amplis...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben moi j'aime bien le nouvelle, flammes assez subtiles, lemon qui tire vers le Teabusrst, c'est un peu mes caractéristiques préférées…

Maintenant, c'est clair qu'il y en a déjà quelques unes qui ressemblent...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Je vous avais prevenu, c juste une nouvelle lemon mais bon j'aime beaucoup bonamassa et ça me plairait bien d'avoir un modele de CC qui me plaise, celle-ci me tente pas mal pour sa finition, a voir si Gibson la reproduit bien parce que ça m'interesse pas de me la prendre juste pour le nom du proprio.

D'ailleurs un autre detail d'importance est le profil du manche, j'espere qu'elle fait pas partie des gros manches.

On a un comparatif des profils de manche de CC quelque part??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
acdc2051
mica51 a écrit :
Petersham a écrit :
Le "je sais mais je vous dirai pas…" c'est un poil lourd. On me l'avait pas fait depuis le CE2, c'est dire...

Je veux juste pas balancer une info qu'on m'a dit de garder pour moi, le CE2 c loin derriere... apres pourquoi j'ai dit que j'attendais une CC sans en dire plus, c juste que j'avais besoin de le dire quelque part et ce bon vieux forum de g.com est le lieu ideal lol

On va pas me faire un proces pour ça, non??

Et puis pour les vrais curieux, allez jeter un oeil sur le forum ricain MLP et si vous suivez un peu les sujets CC17, vous trouverez surement une reponse.

DONNA?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :

Je ne zieute plus trop sur des guitares du coup, plutôt des effets, des amplis...

M'en parle pas....
mashqueen
jerem37 a écrit :
mashqueen a écrit :

C'est peut être aussi que papa mashqueen il préfère sûrement Gibbons, Moore etc hein

C'est surtout que je lui avais soumis l'idée de faire un bon placement, gibbons le produits il est bankable, quand gibson sors une guitare signée par lui elle prendra forcement de la valeur.

Gilbert je suis un grand fan mais la cc prendra jamais la valeur d'une perly gates signed. Surtout que techniquement il à déjà une CC puisque la CC" est basée sur sa 60. Mais elle avait été envoyé chez gibson pour être copié avant qu'il ne l'achète.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
acdc2051 a écrit :
mica51 a écrit :
Petersham a écrit :
Le "je sais mais je vous dirai pas…" c'est un poil lourd. On me l'avait pas fait depuis le CE2, c'est dire...

Je veux juste pas balancer une info qu'on m'a dit de garder pour moi, le CE2 c loin derriere... apres pourquoi j'ai dit que j'attendais une CC sans en dire plus, c juste que j'avais besoin de le dire quelque part et ce bon vieux forum de g.com est le lieu ideal lol

Et puis pour les vrais curieux, allez jeter un oeil sur le forum ricain MLP et si vous suivez un peu les sujets CC17, vous trouverez surement une reponse.

DONNA?

T'as loupe un episode je crois, regarde une page en arriere
acdc2051
mica51 a écrit :
acdc2051 a écrit :
mica51 a écrit :
Petersham a écrit :

DONNA?

T'as loupe un episode je crois, regarde une page en arriere

Oups
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mica51
mashqueen a écrit :
jerem37 a écrit :
mashqueen a écrit :

C'est surtout que je lui avais soumis l'idée de faire un bon placement, gibbons le produits il est bankable, quand gibson sors une guitare signée par lui elle prendra forcement de la valeur.

Gilbert je suis un grand fan mais la cc prendra jamais la valeur d'une perly gates signed. Surtout que techniquement il à déjà une CC puisque la CC" est basée sur sa 60. Mais elle avait été envoyé chez gibson pour être copié avant qu'il ne l'achète.

Justement il semblerait que celle-ci va finir come Artist Signature car elle appartenait deja a JB avant que Gibson ne prenne les mesures,etc...

Donc on risque d'avoir du Aged&Signed, Aged et VOS ... faut voir combien ils en sortent de chaque et la qualite des tables. Ca pourrait faire un investissement sans risque sympa.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...