Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonamassa c'est pas une super star, personne ne suit ses aventures ou ses anecdotes.
Citation:
hier j'ai cassé une corde.. JB.
mashqueen
Alors investissement sans risque pour une gibbons ou une page aged and signed je suis d'accord, pour une gilbert beaucoup moins.

Si elle est annoncé en tant que tel j'y jetterai un coup d'oeil en tant que fan mais pour le coup pas du tout en tant que placement je pense.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
  • Custom Méga utilisateur
il commence a etre pas mal connu tout de meme... il remplit des tres grandes salles dans a peu pres tous les pays ou il passe, et c'est un guitariste avant tout donc c pas mal je trouve
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
olivier064
Enfin il n'a pas l'aura d'un Gibbons ou d'un Page , faut pas déconner non plus.....

Je dis ça en toute objectivité , je n'ai rien contre ce mec voire je l'aime plutôt bien pour ce qu il véhicule en tant que passionné.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Enfin il n'a pas l'aura d'un Gibbons ou d'un Page , faut pas déconner non plus.....

Je dis ça en toute objectivité , je n'ai rien contre ce mec voire je l'aime plutôt bien pour ce qu il véhicule en tant que passionné.

Oui, il est a ces deux la ce que Mayer est a Hendrix et SRV...
olivier064
Petersham a écrit :
olivier064 a écrit :

Oui, il est a ces deux la ce que Mayer est a Hendrix et SRV...

Tout à fait d'accord!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Gilbert, il lui manque un album de référence... Au lieu de sortir 4 disques par an, il devrait privilégier la qualité.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
Gilbert, il lui manque un album de référence... Au lieu de sortir 4 disques par an, il devrait privilégier la qualité.

Oui ! Bien que: la production est bonne , le son nickel , La technique irréprochable , manque de la personnalité surtout ..... Mais ça malheureusement , le charisme ça se travaille pas ( même avec un costard et des lunettes noires je plaisante )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Perso je le préférais sans le costard mais bon. Il à de super morceaux mais pas regroupé sur un seul album.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Son parfait. Technique parfaite. Production parfaite... Respect à lui pour tout ça.

Mais il lui manque de prendre des risques comme Jimmy Page avant lui. De plus sur scène, il semble qu'il reproduit ses morceaux note pour note, à l'opposé d'un Jeff Beck par exemple.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Son pb à JB c 'est qu'il n'a ren inventé , c'est un clone , certe doué !
( Noté que j'aimerai jouer aussi bien que lui )
au moins SRV a apporté un son !
olivier064
Moi désolé mais AUCUN de ses morceaux ne me fait vibrer comme le ferait ( même si c est un blues classique) un "Thrill is gone " de BB king..... Je prends cet exemple un peu extreme exprès mais pour dire que JB n'a pas dans son répertoire SON "thrill is gone " à lui , tu vois ce que je veux dire ?

C'est presque trop parfait son jeu.

Pourtant j'ai rien contre le shredding Bluesy/jazzy si je peux m'exprimer ainsi , j'ai même vu allan holdsworth en concert et j'ai tenu ( je rigole , rien à voir entre les deux )

Mais le jeu de JB n'est pas assez sale à mon gout , trop propre , comme lui..... Désolé j'ai 40 ans et je prefere Albert King , Bo didley , BB king , SRV , Hendrix ( désolé rasta lol) , buddy Guy etc....

Si je veux une technique parfaite avec du feeling , je retourne voir satriani en live! ( j'ai adoré , 1994)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
ce qui ,lui manque c'est la came

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...