Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
1flow3 a écrit :
ce qui ,lui manque c'est la came

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Disons qu'il n'a certe pas le charisme mais dans le panorama actuel, il a fait et continue de faire du bien a la guitare, a la Les Paul et au blues en general, comme un Mayer ou autres...

Je pense qu'il a des morceaux de references, mais effectivement on a deja tout entendu en Blues donc pas facile... son "originalite" c'est peut-etre de se retrouver a mi-chemin entre un Clapton et un Satriani niveau jeu, et sa demarche pour avoir un son de plus en plus authentique me plait.

Je suis assez d'accord sur sa prod, il produit trop avec une qualité inégale, mais bon rare sont ceux qui sortent 2-3 CDs que de bons titres a la suite
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
1flow3 a écrit :
ce qui ,lui manque c'est la came

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Son plus grand mérite, c'est de permettre à des guitares mythiques de continuer d'exister plutôt que d'être sous cloche dans des coffre-forts...

Même si il ne sera jamais Gary Moore ni Peter Green, ça me fait plaisir quand je vois "Greeny" entre ses mains, et rien que pour ça il a tout mon respect.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
En fait je pense qu'il se lâche pour certains truc, comme le tour de force par exemple, le RAH ou des dates un peu pythiques qu'il à fait comme ça. Mais le grand rex ou l'amphithéatre à lyon ça à pas du le motiver plus que ça et du coup on à pas eu de la grande impro ni un défilé de vieilleries.

Je dirai 2 je vous salut gilbert ce soir avant de me coucher pour me repentir
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
En parlant de Greeny et pour rebondir sur les CC...

Pourquoi toutes les CC ont leur surnom officiel sur le certificat (The Babe, Sandy, The Beast, Rosie, etc...), toutes sauf Greeny...
contrefacon

c'est peut etre que c'etait la premiere, ils ont changé pour les autres..
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
La CC7 n a pas de surnom !
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Je verrai bien mon illustre voisin avec une CC
....s il savait jouer de la grate ! !
soorel
  • Custom Supra utilisateur
vht a écrit :
Je verrai bien mon illustre voisin avec une CC
....s il savait jouer de la grate ! !

y mérite pas.
ça serait donner de la confiture aux cochons.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
acdc2051
mashqueen a écrit :
En fait je pense qu'il se lâche pour certains truc, comme le tour de force par exemple, le RAH ou des dates un peu pythiques qu'il à fait comme ça. Mais le grand rex ou l'amphithéatre à lyon ça à pas du le motiver plus que ça et du coup on à pas eu de la grande impro ni un défilé de vieilleries.

Au grand rex , pour le rappel, il a joué tout un morceau en "violin" , dans le genre impro c'est qd même pas mal....
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
acdc2051 a écrit :
mashqueen a écrit :

Au grand rex , pour le rappel, il a joué tout un morceau en "violin" , dans le genre impro c'est qd même pas mal....

Ce rappel la ? On à eu le même et c'est pas vraiment de l'impro pour le coup

A vendre :

acdc2051
ha zut.... je pensais que c'etait la 1ere fois qu'il le jouait...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
Non non avec la même guitare et tout ! ça reste très beau mais pour le coup pas vraiment de l'impro. Comme je disais avant je pense qu'il se lache sur des grosses dates comme le rah ou le tour de force. Mais pas la.

A vendre :

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
acdc2051 a écrit :
mashqueen a écrit :

Ce rappel la ? On à eu le même et c'est pas vraiment de l'impro pour le coup

pas tenu 10 secondes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...