Ouais, mais faut qu'il reprenne du ZZ pour que ça commence à être pas mal quoi....
En tous cas, avec sa voix à lui c'est assez... atypique dirai-je ...
Bon, après écoute complète: du coup il chante peu, donc ça choque pas trop
Il a refait le morceau dans un style complètement différent (perso évidemment pour moi rien n'égale l'originale mais bon, on s'refait pas ) et bien à lui, où l'accent est mis (beaucoup... trop même?) sur la gratte et ses envolées à lui.
J'ai beaucoup de préjugés sur Gilbert j'avoue (c'est pas bien les préjugés mais bon c'est comme ça!!!) , mais je lui reconnais son talent de guitariste indéniable
En revanche, c'est vraiment con d'en mettre de trop comme ça, en plus il a un mec qui a l'air de bien assurer avec un hammond derrière, et on a même pas un chorus d'orgue ou des échanges orgue/guitare... C'est dommage qu'il soit un peu trop derrière le mix selon moi...
Mais bon, ayant un bon clavier dans mon petit groupe amateur, c'est normal que je trouve qu'il faille exploiter cela, car ça donne vraiment des trucs sympas
En tous cas, alleluiha, de mémoire ça doit être la 1ère fois que je mate une vidéo de Joe Bonamassa en entier, et celle-là elle en valait bien 2 sur la durée
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---