Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
acdc2051 a écrit :
mashqueen a écrit :
En fait je pense qu'il se lâche pour certains truc, comme le tour de force par exemple, le RAH ou des dates un peu pythiques qu'il à fait comme ça. Mais le grand rex ou l'amphithéatre à lyon ça à pas du le motiver plus que ça et du coup on à pas eu de la grande impro ni un défilé de vieilleries.

Je dirai 2 je vous salut gilbert ce soir avant de me coucher pour me repentir

Au grand rex , pour le rappel, il a joué tout un morceau en "violin" , dans le genre impro c'est qd même pas mal....

Ce rappel la ? On à eu le même et c'est pas vraiment de l'impro pour le coup

pas tenu 10 secondes
mica51
  • Custom Méga utilisateur
pour le coup je prefere entendre les titres que j'apprecie le plus joues en live, les solos varient en general de la version album, par contre les longues impros genre a la gratte acoustique ça me prenait bien le chou en concert.

En Espagne, il s'était bien laché avec des longs frasé style guitare espagnol, ben c sympa 30 secondes mais 5 minutes c gonflant.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mashqueen
A lyon on à pas trop eu droit à des impros de 3/4 d'heure chiante. C'est vria qu'n live les solos ne sont jamais les mêmes que sur les albums, je pense qu'il en fait des nouveaux mais qui sont quasi identiques à tous les lives. mis à part quelques dates comme je disais.

Genre the ballad of john henry le solo et la version en général était complètement différente de l'originale. Mais je l'avais déjà entendu en live. Et la il était en mi au lieux d’être en si comme sur l'originale.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
soorel a écrit :
vht a écrit :
Je verrai bien mon illustre voisin avec une CC
....s il savait jouer de la grate ! !

y mérite pas.
ça serait donner de la confiture aux cochons.

hehe
No One
  • Custom Total utilisateur
mashqueen a écrit :
acdc2051 a écrit :
mashqueen a écrit :
En fait je pense qu'il se lâche pour certains truc, comme le tour de force par exemple, le RAH ou des dates un peu pythiques qu'il à fait comme ça. Mais le grand rex ou l'amphithéatre à lyon ça à pas du le motiver plus que ça et du coup on à pas eu de la grande impro ni un défilé de vieilleries.

Je dirai 2 je vous salut gilbert ce soir avant de me coucher pour me repentir

Au grand rex , pour le rappel, il a joué tout un morceau en "violin" , dans le genre impro c'est qd même pas mal....

Ce rappel la ? On à eu le même et c'est pas vraiment de l'impro pour le coup

Comment je peux pas blairer le public amerloque qui gueule des "wooo" à tout bout de champ dès que le gars fait un bend de deux tons
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
Tout pareil

Sinon le truc en vidéo, c'est atroce... Et c'est quoi cette guitare moche comme un cul de séminariste ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Ooooh put1 que c'est chiaaaant woooooooooo
opascal
Rastacouair a écrit :
...Et c'est quoi cette guitare moche comme un cul de séminariste ?

Je la connaissais pas celle-là
Sinon la guitare est une Musicman Steve Morse Darklord édition limitée avec tête reverse (!)
http://www.promusictools.com/m(...).html
C'est assez éloigné d'une LP....
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Terriblement chiant. On m'offrirait la place au concert, j'irais même pas.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
acdc2051
Ce morceau n'est pas représentatif du concert... c'est un peu un ovni d'ailleur dans son repertoire..
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
PierredesElfes
C'est un sujet sur la Les Paul ou sur Bonamassa ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mashqueen
PierredesElfes a écrit :
C'est un sujet sur la Les Paul ou sur Bonamassa ????

Bonmassa ayant un modèle original qui à servi à une CC on est dans le thème

Celle la est mieux quand même

A vendre :

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, mais faut qu'il reprenne du ZZ pour que ça commence à être pas mal quoi....
En tous cas, avec sa voix à lui c'est assez... atypique dirai-je ...

Bon, après écoute complète: du coup il chante peu, donc ça choque pas trop
Il a refait le morceau dans un style complètement différent (perso évidemment pour moi rien n'égale l'originale mais bon, on s'refait pas ) et bien à lui, où l'accent est mis (beaucoup... trop même?) sur la gratte et ses envolées à lui.
J'ai beaucoup de préjugés sur Gilbert j'avoue (c'est pas bien les préjugés mais bon c'est comme ça!!!) , mais je lui reconnais son talent de guitariste indéniable
En revanche, c'est vraiment con d'en mettre de trop comme ça, en plus il a un mec qui a l'air de bien assurer avec un hammond derrière, et on a même pas un chorus d'orgue ou des échanges orgue/guitare... C'est dommage qu'il soit un peu trop derrière le mix selon moi...
Mais bon, ayant un bon clavier dans mon petit groupe amateur, c'est normal que je trouve qu'il faille exploiter cela, car ça donne vraiment des trucs sympas
En tous cas, alleluiha, de mémoire ça doit être la 1ère fois que je mate une vidéo de Joe Bonamassa en entier, et celle-là elle en valait bien 2 sur la durée
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
En général les morceaux live durent un moment. J'ai publié quelques vidéos de lyon sur son topic. The ballad of john henry à duré 15 min aussi.

Pour le clavier c'est pas le bon morceau mais il est loin d'être en arrière en fait quand tu vois le concert au contraire. Je te montrerai ça en mp si ça t’intéresse, je voudrais pas offusquer ceux qui veulent qu'on parle de CC

A vendre :

mashqueen

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...