Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Changement de micros ou juste démontage des capots ?

Le double white en tout cas je valide une fois de plus
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
gogogarou a écrit :
changement de micros

Tu as mis quoi finalement?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gogogarou a écrit :
vu que je n'ai pas trop les moyen j'ai voulu surtout voir ce que ça donnait coté esthétique ...

pour Rosie, Dimarzio 36th anniversary neck et bridge
et pour CC15, gibson livebucker bridge et Dimarzio 36th anniversary neck

magnifique

putain sinon quand c'est pas Bonamassa, c'est le vieux et quand c'est pas le vieux c'est Bonamassa qui reprend le vieux pffff ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304
gogogarou a écrit :
vu que je n'ai pas trop les moyen j'ai voulu surtout voir ce que ça donnait coté esthétique ...

Pour info ca donne quoi ces livebucker ? Variation d'un custombucker ?
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
gogogarou a écrit :

magnifique

putain sinon quand c'est pas Bonamassa, c'est le vieux et quand c'est pas le vieux c'est Bonamassa qui reprend le vieux pffff ....

ca doit être parce que t'es ni assez jeune, ni assez vieux p'têt
Enorme en effet ce que tu as souligné Nufan
Bon, très de taquinerie, je trouve ça dommage d'avoir de tels instruments et au final d'y foutre du Di Marzio par exemple...
Mais bon, c'est que mon avis perso hein, et j'avoue Di Marzio, j'ai toujours eu des préjugés négatifs même si j'ai jamais essayé... Pour moi, en qualité "grande distrib" niveau pickups, ce serai Duncan, point barre.
Mais de telles CC, ça mérite un peu au dessus quitte à leur changer les micros je pense...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gogogarou
Hehehe oui je sais ... Mais j'ai vraiment pas le budget en ce moment ... Mais comme l'esthétique est magnifique (avis perso) des que je peux j'investirai !
Dimarzio est le seul a faire du cream. Et puis les 36th anniversary sonnent vraiment bien ... A tester pour les plus sceptique !
Le livebucker en manche est très proche du custom mais en lead je le trouve trop agressif ... Le custom est beaucoup plus agréable a écouter et a "piloter"
Je pense que le classic 57+ est meilleur que le livebucker.
lostever
Tiens je profite de la petite parenthèse des micros pour savoir si qq1 sait si Gibson a sorti des versions différentes de C57 selon les périodes ? A l'oreille , j'ai l'impression que les 57 de ma "vieille" 335 sonnent différemment . Notamment le bridge .
je saisqu'ils avaient fait une serie C57:C57+ en A3 y'a pas specialement longtemps sous le nom matched set A3 sur thotho...
environ 200€ le set.
lostever
Oui je l'avais vu ce set la , les rumeurs disaient qu'ils ont servi de base aux actuelles custombuckers. Non je voulais dire une différence entre les 57 des 90's et ceux actuelles ?
mashqueen
Eu il me semble avoir lu que les 57 des 90's étaient différents des 57 actuels non ?

A vendre :

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais... + de mojo, sonnaient bien mieux... 90's quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
jerem37 a écrit :
Ouais... + de mojo, sonnaient bien mieux... 90's quoi

J'ai hésité à publier à cause de ça De toute façon on sait tous que c'était mieux avant !

A vendre :

lostever
mashqueen a écrit :
Eu il me semble avoir lu que les 57 des 90's étaient différents des 57 actuels non ?

Si c vraiment le cas , j'aimerai savoir en quoi , histoire de comprendre parce que sur le papier c pas le cas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...