alezbreizh Custom Total utilisateur #8325 Publié par alezbreizh le 29 Déc 2014, 13:26 Ah enfin des gars qu'ont du goût ! Le ban c'est moche.
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8326 Publié par Rastacouair le 29 Déc 2014, 13:49 Carlo Von LP a écrit :J'approuve le bigsby! Tout pareil Par contre virer un PG sur une CC17 c'est vraiment un truc de fiotte. J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8327 Publié par GOLD TOP le 29 Déc 2014, 14:04 Chacun sont truc FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8328 Publié par GOLD TOP le 29 Déc 2014, 14:06 alezbreizh a écrit :Ah enfin des gars qu'ont du goût ! FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh Custom Total utilisateur #8329 Publié par alezbreizh le 29 Déc 2014, 14:39 Rastacouair a écrit : Carlo Von LP a écrit :J'approuve le bigsby! Tout pareil Par contre virer un PG sur une CC17 c'est vraiment un truc de fiotte. Naaan...il a pas fait ça quand même... Le ban c'est moche.
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8330 Publié par Rastacouair le 29 Déc 2014, 14:45 alezbreizh a écrit : Rastacouair a écrit : Carlo Von LP a écrit :J'approuve le bigsby! Tout pareil Par contre virer un PG sur une CC17 c'est vraiment un truc de fiotte. Naaan...il a pas fait ça quand même... Eeeeeeeeeeeeeet si... Non mais NoOne franchement ? J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8331 Publié par Rastacouair le 29 Déc 2014, 14:45 GOLD TOP a écrit :Chacun sont truc C'est comme les P90, tu peux pas comprendre. J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel Custom Supra utilisateur #8332 Publié par soorel le 29 Déc 2014, 15:55 alezbreizh tu peux mettre une photo de profil STP. Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8. Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF. C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien. Mes ventes:
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8333 Publié par GOLD TOP le 29 Déc 2014, 16:07 Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :Chacun sont truc C'est comme les P90, tu peux pas comprendre. Bigsby P90 = tarlouze et chialeuse FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh Custom Total utilisateur #8334 Publié par alezbreizh le 29 Déc 2014, 16:27 soorel a écrit :alezbreizh tu peux mettre une photo de profil STP. J'en fais une ce soir et je la poste. Le ban c'est moche.
alezbreizh Custom Total utilisateur #8335 Publié par alezbreizh le 29 Déc 2014, 16:29 GOLD TOP a écrit : Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :Chacun sont truc C'est comme les P90, tu peux pas comprendre. Bigsby P90 = tarlouze et chialeuse Le ban c'est moche.
Garcymoore Custom Top utilisateur #8336 Publié par Garcymoore le 29 Déc 2014, 17:00 alezbreizh a écrit : GOLD TOP a écrit : Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :Chacun sont truc C'est comme les P90, tu peux pas comprendre. Bigsby P90 = tarlouze et chialeuse Une planche d'acajou et un bon ampli.
soorel Custom Supra utilisateur #8337 Publié par soorel le 29 Déc 2014, 17:03 alezbreizh a écrit : soorel a écrit :alezbreizh tu peux mettre une photo de profil STP. J'en fais une ce soir et je la poste. Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8. Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF. C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien. Mes ventes:
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8338 Publié par Rastacouair le 29 Déc 2014, 17:04 alezbreizh a écrit : GOLD TOP a écrit : Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :Chacun sont truc C'est comme les P90, tu peux pas comprendre. Bigsby P90 = tarlouze et chialeuse C'est qui ce vieux plouc ? J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bluesycat Custom Méga utilisateur #8339 Publié par Bluesycat le 29 Déc 2014, 17:10 alezbreizh a écrit :Résultat du petit bricolage rapide sur ma CC#13 Habituellement les LP et les BG'S pour moi ça fait deux. Mais là c'est vraiment réussi En fait esthétiquement parlant il semble que cet accessoire ne se marie avec bonheur qu'avec les modèles de couleur claire ...
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8340 Publié par GOLD TOP le 29 Déc 2014, 17:13 alezbreizh a écrit : GOLD TOP a écrit : Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :Chacun sont truc C'est comme les P90, tu peux pas comprendre. Bigsby P90 = tarlouze et chialeuse Ben voila tu pouvais pas trouver mieux comme ambassadeur des tarlouzes FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26