Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
L'an dernier il y avait eu la même polémique avec flea, qui jouait sans même avoir de jack. Au final il avait expliqué qu'ils avaient enregistré le morceau quelques heures avant car il était trop difficile de jouer en live a la mi temps. Pas de balance etc...

Edit : Par contre oui il est branché mais c'est du fake c'est sur... et l'autre elle frotterai son cul sur ma pelle comme ça en plein live devant 300 millions de téléspectateurs elle te prendrai un de ces coup de tatane

Kravitz, 1/2 morceaux...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Bluesycat
olivier064 a écrit :
Ca c est sur le FB de Lenny K

http://www.facebook.com/lennyk(...)eater

Edit: J'espère avoir fait la bonne manip mais si vous tombez sur mon fb dites le moi merci lol

Ah ben dis donc tu ressemble drôlement à Lenny Kravitz
On te l'a déjà dit ?
olivier064
Bluesycat a écrit :
olivier064 a écrit :

Edit: J'espère avoir fait la bonne manip mais si vous tombez sur mon fb dites le moi merci lol

Ah ben dis donc tu ressemble drôlement à Lenny Kravitz
On te l'a déjà dit ?

( Jsuis légèrement moins bronzé sinon on est cousin limite )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
olivier064 a écrit :

Je suis un peu perdu, il me semblait que la blackburst de botb était une 58, gibson parle d'une 59 black over flamme et bonamassa a publié une photo avec son sérial 0-0162

A vendre :

mashqueen a écrit :
L'an dernier il y avait eu la même polémique avec flea, qui jouait sans même avoir de jack. Au final il avait expliqué qu'ils avaient enregistré le morceau quelques heures avant car il était trop difficile de jouer en live a la mi temps. Pas de balance etc...

Edit : Par contre oui il est branché mais c'est du fake c'est sur... et l'autre elle frotterai son cul sur ma pelle comme ça en plein live devant 300 millions de téléspectateurs elle te prendrai un de ces coup de tatane

Kravitz, 1/2 morceaux...

Tu sais parler aux femmes toi elle a quant même un sacré coffre l'autre illuminée !
Bluesycat
mashqueen a écrit :
olivier064 a écrit :

Je suis un peu perdu, il me semblait que la blackburst de botb était une 58, gibson parle d'une 59 black over flamme et bonamassa a publié une photo avec son sérial 0-0162

En effet ça se complique
Sinon je confirme celle du BOTB est bien une 58
benoi31
Bah c'est un gros vendu Lenny Kravitz, je suis même pas sûr qu'il sache bien jouer ce type... Je l'avais vu en concert, il avait pas joué presque que de la rythmique (et encore, s'il jouait vraiment... Par contre son guitariste soliste envoyait du lourd !), et le seul solo qu'il avait fait c'était une horreur...
En même temps voilà quand on est fils de producteur ça aide !

(oui je déteste ce mec )

Mais sinon la gratte est sympa ! La même en P90 je prends direct !
The Trout
Sur ses 3 premiers albums, c'est lui qui joue de tous les instrus hein
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :

Non mais laisse c est comme Prince , y sait pas jouer

Sans rire , c est pas parce qu'on sait s'entourer de bons musiciens qu on ne sait pas jouer
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :

Sans rire , c est pas parce qu'on sait s'entourer de bons musiciens qu on ne sait pas jouer

Ce serait plutôt l'inverse même !
olivier064
2pattesnon a écrit :
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :

Ce serait plutôt l'inverse même !

Pas forcement dans 100% des cas mais je suis d'accord
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
djudjubanton
+1

et moi non plus j'aime pas tellement LK. Quelques morceaux des 1ers albums, c'est tout.
Bluesycat
Idem pour moi.
J'avais bien aimé le 1er album à l'époque mais après j'ai décroché.
Et aujourd'hui je ne pense pas que je le rachèterai ...
mashqueen
Je pensais à un truc par rapport aux années 58,59 et 60 évoqué. Peut être qu'il n'y a pas eu une seule blackburst de produite ? Mais quelques exemplaires très rares sur les 3 années mythiques, ce qui pourrait expliquer cela.

J'ai vu bonamassa jouer avec une black d'ailleurs a un moment, ça devait être un prêt je ne l'ai pas vu dans sa collection.

J'ai vu LK en concert 2 fois, son guitariste soliste envoie du lourd en effet. J'ai juste eu pitié pour lui qui envoyait du paté et que personne ne regardaient alors que LK faisait semblant et tout le monde pensait que c'était lui qui jouait si bien...

A vendre :

GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...