Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
olivier064 a écrit :
T'es fatigué Juge ce matin?

Elle m'a épuisé cette nuit que veux-tu.
olivier064
jugejackson a écrit :
olivier064 a écrit :

Fais gaffe tu joues avec sur tes guitares hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jugejackson
olivier064 a écrit :
jugejackson a écrit :
olivier064 a écrit :

Je parlais de ma Gibson '62, le temps passe si vite avec elle.
olivier064
jugejackson a écrit :
olivier064 a écrit :
jugejackson a écrit :
olivier064 a écrit :

Je parlais de ma Gibson '62, le temps passe si vite avec elle.

Arfff ma blague est tombée à l'eau

Sinon je te comprends , moi je joue la journée mais environ 3 à 4 h et je suis pressé de me lever pour la meme chose
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
nastys a écrit :
Des nouvelles photos à la lumière du jour

Un son super équilibré et des harmoniques..hummmm miam miam
Une facilité de jeux...
Elle est capable de tout digérer, presque tout a été essayé : blues, jazz, rock, Shredd et ça passe très bien
Pour le poids : 3,940 kg
Bon le truc con...c'est le tout juste 'un tour' de corde dans les mecaniques..niveau tenue c'est pas glop!
Apres un bon reglage ça sera top!

Magnifique comme la table change selon l'angle.
Ca commence à en faire des 13 par ici
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
aurelienlewin
nastys a écrit :

Bon le truc con...c'est le tout juste 'un tour' de corde dans les mecaniques..niveau tenue c'est pas glop!

Je ne comprends pas le "juste un tour" ?

Tu n'as pas assez de marge pour trois tours? Ou tes cordes sont trop courtes? Je pige pas
R̶E̶S̶C̶A̶P̶ — https://facebook.com/RESCAP.fan
rapideyemove
aurelienlewin a écrit :
nastys a écrit :

Tu n'as pas assez de marge pour trois tours? Ou tes cordes sont trop courtes? Je pige pas

Ben, c'est que les cordes ont été montées trop courtes, trop tendues, avant l'envoi.
Non pas ?
Un petit coup de pince coupante ici ou là, pour couper les longues boucles qu'on avait médiocrement mesurées, et voilà, le “tour” est joué.
Ni vu ni connu, je t'embrouille, on transmet vite fait le colis au service-envois, et grâce matinée ou sieste crapuleuse avec mam–man.

Bref, les cordes, si tu préfères, elles ont été montées à l'arrache.

Et notre ami est, heureusement, un peu agacé : c'est quand même bien de s'offrir un petit week-end de découverte et d'émerveillement, sans avoir à s'appuyer un réaccordage tous les trois hammers on, ou tous les deux pull–off, ou dès le premier bend d'un trente-deuxième de ton.

Puis, des cordes trop "petites" pour un diapason de 24,75'' (sans la tête ), ça court pas les rues...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
nastys
  • Special Top utilisateur
rapideyemove a écrit :
aurelienlewin a écrit :
nastys a écrit :

Ben, c'est que les cordes ont été montées trop courtes, trop tendues, avant l'envoi.
Non pas ?
Un petit coup de pince coupante ici ou là, pour couper les longues boucles qu'on avait médiocrement mesurées, et voilà, le “tour” est joué.
Ni vu ni connu, je t'embrouille, on transmet vite fait le colis au service-envois, et grâce matinée ou sieste crapuleuse avec mam–man.

Et notre ami est, heureusement, un peu agacé : c'est quand même bien de s'offrir un petit week-end de découverte et d'émerveillement, sans avoir à s'appuyer un réaccordage tous les trois hammers on, ou tous les deux pull–off, ou dès le premier bend d'un trente-deuxième de ton.

Puis, des cordes trop "petites" pour un diapason de 24,75'' (sans la tête ), ça court pas les rues...

C'est exactement ça....
Vraiment trop courte... Un coup au dessus, un coup en dessous...
Je voulais juste dire par la , au prix de l'engin... Bien monter des cordes devrait être une obligation ( pour du custom ) .
M'enfin... Je dis ça ... Je dis rien
rapideyemove
nastys a écrit :
rapideyemove a écrit :
aurelienlewin a écrit :
nastys a écrit :

Non pas ?

C'est exactement ça....
Vraiment trop courte... Un coup au dessus, un coup en dessous...
Je voulais juste dire par la , au prix de l'engin... Bien monter des cordes devrait être une obligation ( pour du custom ) .
M'enfin... Je dis ça ... Je dis rien

Je te reçois 5 sur 5.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Peut être que tes cordes sont trop courtes ... mais peut être pas.
N'importe quel luthier digne de ce nom te dira que pour une meilleure tenue de l'accordage, il faut éviter les tours à répétition autour des mécaniques
Moins tu as de tour et mieux c'est
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
bon ben j'ai une CC dans le coffre de la voiture
rapideyemove
Mic72 a écrit :
Peut être que tes cordes sont trop courtes ... mais peut être pas.
N'importe quel luthier digne de ce nom te dira que pour une meilleure tenue de l'accordage, il faut éviter les tours à répétition autour des mécaniques
Moins tu as de tour et mieux c'est

Ce qui ne veut évidemment pas dire qu'il faut en faire quinze tout autour comme une poupée de pansements autour du doigt d'un enfant.

Et je ne suis pas un perdreau de l'année question guitare, non plus.

Pour les luthiers, demande à Franck Cheval, par exemple.
Bluesycat
thomaz a écrit :

On en déduit que tu as préféré ou qu'il t'a fallu aller toi même la chercher.
J'ai déjà eu ce genre de plan avec Chronopost ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Peux tu nous dire avec précision l'endroit où tu vas la garer (coordonnées GPS bienvenues) ?

thomaz a écrit :
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lostever
thomaz a écrit :

Photos obligatoires !!!
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
lostever a écrit :
thomaz a écrit :

Photos obligatoires !!!

De la voiture?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...