thomaz a écrit :
jugejackson a écrit :
thomaz a écrit :
bon ben ça part très très mal avec la CC12. Tout d'abord le colis devait partir mercredi mais michenaud a "oublié de l'envoyer". Ensuite, le colis devait arriver hier mais problème de logistique chez Chronopost.
Ce matin, à 8h20 je reçois un SMS : votre colis sera livré aujourd'hui. Je me dépêche de prendre ma douche et de filer devant l'entreprise, j'arrive à 9h00 pétante. Je croise mon oncle qui me dit : "un homme est arrivé, à 8h40, en grosse camionnette blanche (non logotisée) et a demandé si quelqu'un était présent, j'ai répondu que non" .
Le type n'a rien laissé, aucun avis de passage.
Bref c'est pour lundi et j'ai perdu un week end de découverte...
En attendant je reste quand même au bureau dans l'espoir que le livreur de ce matin n'était pas le même que pour celui de la guitare
Pourquoi tu es parti de chez toi si le message te disait que le colis serait livré ce matin ?
Parce que le colis devait être livré au bureau et pas à mon domicile.
Mis à jour du statut Chronopost :
sam 28/02/2015
11:21 METZ CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire:Nouvelle présentation programmée le lendemain
sam 28/02/2015
08:45 METZ CHRONOPOST
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage
Bon ben... Bon week à tous
Alors comment le livreur a-t-il pu deviner ton adresse personnelle si elle n'était pas marquée dessus ?
L'adresse de livraison était bien ton adresse personnelle ? Non ?
Chronopost livre toujours les colis à l'adresse indiquée, rien ne sert de se précipiter le matin chez eux car les livreurs partent tôt (avant l'ouverture des agences).
Par contre, il est tout à fait possible de récupérer son colis le soir lorsque les livreurs sont revenus (même si ça ne marche pas à tous les coups, parfois les camionnettes ne sont pas déchargées).